
Si, en ce moment, l'industrie vidéoludique tourne au rythme de Red Dead Redemption 2 - qui a enregistré le second meilleur démarrage de l'Histoire - il ne faudrait pas oublier que d'autres jeux sont en préparation chez les autres éditeurs. Jump Force, par exemple, qui a droit à quatre nouvelles images dédiées à Saint Seiya. L'occasion de rappeler qu'il ne s'agira pas de la seule licence présente dans le jeu, puisque les fans de Dragon Ball Z, Yu Yu Hakusho, Ken, le Survivant, Nicky Larson, One Piece, Bleach, Yu-Gi-Oh! ou encore Hunter x Hunter pourront également retrouver leurs héros préférés.
Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que Jump Force permettra d'organiser des combats en 3 vs. 3, avec tous les combos et les attaques combinées que ça implique.
On a eu l'occasion d'essayer une seconde fois le jeu au Tokyo Game Show 2018 après l'avoir découvert à l'E3, et on ne peut pas dire qu'ils nous ait particulièrement emballés. Sortie prévue pour février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.



