JeuxActuJeuxActu.com

Jump Force : Asta, le héros du manga Black Cover, sera lui aussi de la partie

Jump Force : Asta, le héros du manga Black Cover, sera lui aussi de la partie
Bandai Namco Entertainment continue d'étoffer le casting de Jump Force, comme l'annonce le dernier numéro du Weekly Jump. En effet, on apprend qu'Asta, le héros du manga Black Cover, sera de la partie et combattra donc aux côtés des Piccolo, Cell, Kenshin le Vagabond, Nicky Larson, Kenshiro, Luffy, Son Goku, Naruto Uzumaki, Shishio Makoto et autres. En théorie, l'éditeur japonais ne devrait pas mettre longtemps avant de dévoiler les premières images officielles du bonhomme, voire un trailer s'il est d'humeur généreuse.

En attendant, rappelons que Jump Force fera l'objet d'une édition Premium dont on vous a déjà parlé à cette adresse. Elle coûte 119€, ce qui est nettement moins cher que l'édition collector qui, elle, est proposée au prix de 299,99€. Enfin, n'oublions pas que la sortie du jeu est fixée au 15 février 2019 sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Jump Force : une publicité fait le buzz au Japon, un trompe l'œil saisissant Jump Force est enfin sorti sur le marché et, bien que la réception du jeu soit en demi-teinte, on ne peut pas reprocher à Bandai Namco de ne pas assurer sa communication. Preuve en est de cette publicité dans le métro japonais... 2 | 18/02/2019, 11:57
Jump Force : les tests sont sortis et ils ne sont pas très bons, voici les notes dans le monde Nous sommes à la veille de la sortie de Jump Force et depuis 24 heures, les tests commencent à fleurir un peu partout dans le monde. Et sans surprise, elles ne sont pas bonnes. 7 | 14/02/2019, 14:11


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 14 Décembre 2018, 13:35

likeSmall 853
C'est un excellent combattant en plus. Y'a des personnages comme Ryo Saeba qui n'ont pas leur place dans ce jeu, sa transformation c'est quoi on sait même pas si il on a une ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Jump Force

Jeu : Combat
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Spike Chunsoft
15 Fév 2019

15 Fév 2019

15 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours