JeuxActuJeuxActu.com

Judge Eyes : une seconde démo en approche sur PS4, voilà ce qu'elle contiendra

Judge Eyes : une seconde démo en approche sur PS4, voilà ce qu'elle contiendra
C'est donc à partir de demain (22 novembre) que les membres du PlayStation Plus pourront profiter de la seconde démo de Judge Eyes. L'information provient de Famitsu qui précise que cette nouvelle mise en bouche permettra de découvrir le premier chapitre du jeu "dans son intégralité", sachant que la progression pourra être conservée dans la version complète. Les autres possesseurs de PS4, quant à eux, devront patienter une semaine supplémentaire (29 novembre) avant d'incarner à nouveau Takayuki Yagami, le héros du jeu. Bien évidemment, tout ça ne concerne le Japon où la sortie de Judge Eyes est fixée au 13 décembre. L'Europe et les Etats-Unis ne seront pas servis avant 2019.

Pour mémoire, le nouveau jeu des créateurs de Yakuza raconte l'histoire d'un brillant avocat dont la réputation va être ternie par une sombre affaire impliquant l'un de ses ex-clients. Si l'univers du jeu et la mise en scène plairont sans doute aux fans du studio, certaines mécaniques de gameplay - notamment l'infiltration - se montrent en revanche assez rouillées. On ignore si les développeurs ont amélioré tout ça depuis le Tokyo Game Show 2018 (d'où l'intérêt de cette seconde démo), mais en tout cas, ils n'ont pas oublié d'intégrer tout un tas de quêtes annexes qui permettront à Takayuki Yagami de tisser des liens avec des personnages secondaires. Certains d'entre eux lui prêteront main forte durant les combats, tandis que d'autres lui permettront de se détendre avant de repartir enquêter dans les ruelles obscures de Kamurocho. Il y aura même moyen de conquérir le coeur de jeunes demoiselles, tant qu'à faire.

Peut-être que nous organiserons un Let's Play dans le cadre de l'émission JEUXACTU qui, on le rappelle, est diffusé en direct sur LeStream de 11h30 à 13h chaque mardi.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Judgment : le jeu sort aujourd'hui sur PS4, voici le trailer de lancement Compte tenu que Judgment est dès à présent disponible sur PS4, SEGA nous a gentiment fait parvenir le trailer de lancement du jeu. 1 | 25/06/2019, 16:27
Test Judgment : parce qu'il faut toujours laisser la justice faire son travail Dans Judgment, Takayuki Yagami montre avec brio qu’il n’y a pas que les yakuzas qui font la loi à Kamurochô. 10 | 25/06/2019, 15:52


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Judgment

Jeu : Action
Editeur : SEGA
Développeur : Yakuza Studio
25 Juin 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.