JeuxActuJeuxActu.com

Injustice 2 : les Tortues Ninja dévoilent leurs attaques dans ce trailer de gameplay

Injustice 2 : les Tortues Ninja dévoilent leurs attaques dans ce trailer de gameplay
Leonardo, Raphael, Michaelangelo et Donatello, ils sont tous là ! Quatre mois après leur annonce, les Tortues Ninja s'apprêtent à débarquer dans le casting d'Injustice 2 via le Fighter Pack 3 qui se monneira contre 9,99€ à partir du 20 février, vous permettant de mettre la main sur Atom et l'Enchanteresse par la même occasion. A quelques jours de la disponibilité du DLC, il est donc temps pour NetherRealm Studios de lâcher le premier trailer de gameplay qui nous permet de découvrir que les quatre tortues seront bel et bien jouables de manière indépendante. Le joueur aura en effet le choix du personnage, sachant que chaque tortue possède son propre move set, attaques et autres furies. On vous laisse admirer le spectacle.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Blasé


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : une nouvelle fournée de jeux pour novembre, parfait pour le confinement Le service du PlayStation Now continue d'étoffer son catalogue avec de nouveaux titres : en l'occurrence, en voici six nouveaux pour le mois de novembre, dont quelques titres très rafraîchissants. 1 | 02/11/2020, 10:15
Injustice / Mortal Kombat : NetherRealm recrute pour la PS5 et la Xbox Series X NetherRealm Studios a récemment posté une offre d'emploi concernant l'arrivée d'Injustice et de Mortal Kombat sur les machines next-gen, dont la PS5 et la Xbox Series X. 18/06/2020, 12:29


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Vendredi 9 Février 2018, 18:23
batmanmania a écrit:Les tortues ninja n'ont rien a faire dans un jeu injustice basé sur comics dc et après ca sera quoi les super nanas, musclor et sa cousine sheera.


Tu sais tant que l'argent rentre dans les poches fes détenteurs des droits des differentes licences/personnages, on peut faire rentrer qui ont veut dans lunicers que l'on veut.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 8 Février 2018, 19:16

likeSmall 4640
batmanmania a écrit:Les tortues ninja n'ont rien a faire dans un jeu injustice basé sur comics dc et après ca sera quoi les super nanas, musclor et sa cousine sheera.


Tarzan et Chita, Zorro, Captain Flamme, Bozo le Clown, Goldorak, ...comme c'est palpitant tout ça... :D


Répondre
-
voter voter
2

Par DonDoflamingo le Jeudi 8 Février 2018, 19:06

likeSmall 41
Je voix que certains ne connaissent les Tortues Ninjas que par le biais des dessins animés destiné aux plus jeunes alors qu'ils ont figurer dans des médias beaucoup plus sérieux et destiné à un publique plus âgé.

Les tortues sont originellement issus de comics, donc bon dans un jeu de combat regroupant des héros de comics c'est pas si improbable.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 8 Février 2018, 16:08

likeSmall 2388
marsjajan1 a écrit:Les tortues ninjas on plusieurs comics avec Batman donc ils ont tout à fait leur place ici.. et si je ne me trompes pas she ra est la sœur de musclor

She-ra est effectivement la sœur jumelle de Musclor, toi tu as du voir le film aussi qui raconte leur lien.


Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Jeudi 8 Février 2018, 12:16

likeSmall 154
Les tortues ninjas on plusieurs comics avec Batman donc ils ont tout à fait leur place ici.. et si je ne me trompes pas she ra est la sœur de musclor

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 8 Février 2018, 4:19

likeSmall 2388
J'ai l'impression qu'ils ont la même furie tous les 4.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 8 Février 2018, 4:10

likeSmall 2388
Les tortues ninja n'ont rien a faire dans un jeu injustice basé sur comics dc et après ca sera quoi les super nanas, musclor et sa cousine sheera.

Répondre
-
voter voter
4

Par Roc le Jeudi 8 Février 2018, 0:09
Rex 63 a écrit:Je sais pas... oué c'est stylé mais bon... les tortues ninjas koi ^^Allez, prochain dlc : les Power Rangers


Puisqu'il faudra repasser à la caisse pour la saison 4, ils n'auront pas le choix d'ajouter d'autres délires.


Répondre
-
voter voter

Par Hokuto55 le Mercredi 7 Février 2018, 23:46
Les tortues ninja sont génial dans se désigne, mais, je trouve que sa serait mieux, un vrai jeu de baston, qui est sur le thème de l'histoire des tortues ninja... ( UN TNTF ) Next Gen...

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 7 Février 2018, 19:33
Je sais pas... oué c'est stylé mais bon... les tortues ninjas koi ^^
Allez, prochain dlc : les Power Rangers


Répondre