JeuxActuJeuxActu.com

inFAMOUS Second Son : 150 images du mode photo d'une beauté éclatante !

inFAMOUS Second Son : 150 images du mode photo d'une beauté éclatante !

Avec plus d'un million d'exemplaires vendus depuis sa sortie le 21 mars dernier, inFAMOUS : Second Son est, on peut le dire, un véritable succès ! Surfant sur l'absence de jeux sur PS4, le titre de Sucker Punch ne manque cependant pas de qualités, notamment en ce qui concerne ses graphismes. Certes, en pleine partie, on n'a pas forcément le temps d'apprécier les textures archi détaillées et les effets lumineux absolument sublimes. Mais depuis la dernière mise à jour, il est possible de jouir d'un mode photo, qui permet de figer le jeu comme bon nous semble et de placer la caméra où l'on veut. De quoi réaliser des screenshots maison d'une beauté ahurissante, comme vous pouvez le voir avec cette galerie de 150 clichés réalisés par nos confrères de All Games Beta. C'est archi beau et en voici la preuve !

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son

inFAMOUS : Second Son
inFAMOUS : Second Son 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01
PS4 : Sony annonce les PlayStation Hits, plein de gros jeux pour 19,99€ ! PlayStation fait plaisir aujourd'hui avec l'annonce des PlayStation Hits, une belle série de jeux disponible à prix très honnêtes. La liste est d'ores et déjà disponible ! 9 | 19/06/2018, 17:53


Derniers commentaires
Par bobalatin le Mardi 22 Avril 2014, 9:14

likeSmall 8
C'est vrai qu'on se rend pas compte des détails quand on joue au jeu alors que c'est blindé de textures ultra fines et super détaillés

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 21 Avril 2014, 20:26

likeSmall 41
La texture des baskets est vraiment bluffante ! :)

Répondre
-
voter voter

Par blackshade33 le Lundi 21 Avril 2014, 17:19

likeSmall 45
J'ai testé sa c'est génial:
Image

Image

Image

Image

Image

Mettez vos photos sa serai cool!!!
Ma PS4:
Image


Répondre
-
voter voter

Par kkuet le Lundi 21 Avril 2014, 12:47
le vache j'ai le platine sur ce jeu et je n'avais pas encore realisé toute sa finesse / beauté ...

comme quoi que lorsque l'on joue il n'y a pas que le graphisme qui compte .


Répondre
-
voter voter

Par DspoziKaire le Lundi 21 Avril 2014, 11:28

likeSmall
Hoktave pas la peine d'en rajouter ... c'est encore pas la page d'un lynchage PS4 / ONE merci .

Répondre
-
voter voter

Par Hoktave le Lundi 21 Avril 2014, 7:58
Easy-Rider a écrit:
Coboura a écrit:N'importe quoi! Je vois pas comment le mode photo peut améliorer les graphismes alors que c'est du temps réelJ'ai fais la mise à jour et tu peux mettre le jeu en pause, faire des zooms, bouger la cam quand tu veux et reprendre le jeu juste après.Y a rien de fake faut arrêter de dire nawak
Ce windurst est un gros aigri de la PS4, il se paluchonne sur sa xboxone et passe son temps à venir balancer des trolls sur les news sony. Il se félicite même des soucis économiques de la compagnie japonaise, c'est te dire à quel point il est tebé -_-sinon pour parler de choses qui valent le coup, ce mode photo est vraiment une expérience next gen de toute beauté !! c'est le cas de le dire ! hahabons jeux à tous amis gamers !!


Mettez vous à sa place 2 min, il a acheté une console 100€ de plus pour avoir droit à une mise à jour bidon de Kinect pour pouvoir parler à sa console dont le design tout laid ressemble à un magnétoscope. Microsoft lui a promis qu'il aurait les meilleurs jeux de lancement next gen mais au final, pas un jeu qui se tape plus de 15/20 et aucun qui soit vraiment next gen. La dernière exclu Kinect sport rivales est une bouse sans nom et la Xbox one se fait même conspuer par d'anciens mecs de Microsoft comme molyneux
Titanfall est sorti mais y a que du multi et 4,5 modes pourris
Les gars, y a de quoi être aigri :lol:


Répondre
-
voter voter

Par DspoziKaire le Dimanche 20 Avril 2014, 15:02

likeSmall
+1 easy rider

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 20 Avril 2014, 14:54

likeSmall 1708
windurst a écrit:Oh... Un mode à la Gran Turismo... (qui améliore les graphismes par la même occasion qui sont certes jolis à la base mais loin de ce qu'on voit ici dans le mode photo).


C'est bien en temps-réel et quelques effets couleurs pour le style ! ;)
Le reste... ta propre sensibilité artistique ! :lol:



Ça promet pour l'avenir ! :D


Répondre
-
voter voter

Par Easy-Rider le Dimanche 20 Avril 2014, 14:46
Coboura a écrit:N'importe quoi! Je vois pas comment le mode photo peut améliorer les graphismes alors que c'est du temps réelJ'ai fais la mise à jour et tu peux mettre le jeu en pause, faire des zooms, bouger la cam quand tu veux et reprendre le jeu juste après.Y a rien de fake faut arrêter de dire nawak


Ce windurst est un gros aigri de la PS4, il se paluchonne sur sa xboxone et passe son temps à venir balancer des trolls sur les news sony. Il se félicite même des soucis économiques de la compagnie japonaise, c'est te dire à quel point il est tebé -_-

sinon pour parler de choses qui valent le coup, ce mode photo est vraiment une expérience next gen de toute beauté !! c'est le cas de le dire ! haha
bons jeux à tous amis gamers !!


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 20 Avril 2014, 14:41

likeSmall 41
Héhé quand je vois ça je ne peux qu'être enthousiasmé à l'idée de jouer à The Order 1886 !!

Répondre