JeuxActuJeuxActu.com

ILL : le jeu d'horreur développé sur l'Unreal Engine 5 revient en vidéo, ça s'annonce crade et gore

ILL : le jeu d'horreur développé sur l'Unreal Engine 5 revient en vidéo, ça s'annonce crade et gore
Présent au Future Games Show 2022, Clout Games a profité de l'occasion pour dégainer une toute nouvelle vidéo d'ILL, son jeu d'horreur en vue subjective né grâce à la plate-forme de financement participatif Patreon. Et si l'on en croit les ambitions du studio russe, un soin tout particulier a été apporté à la qualité visuelle, le jeu tournant sur l'Unreal Engine 5. On nous promet également une physique poussée, avec notamment des environnements interactifs, un ragdoll de premier ordre, des démembrements, et des corps sujets à des transformations. Enfin, côté histoire, les développeurs jurent que celle d'ILL sera simple à comprendre, ce qui n'empêchera pas le joueur de faire des "découvertes choquantes".



L'an passé, l'un des développeurs (Maxim Verehin) faisait savoir que Clout Games (qui est une structure indépendante) était à la recherche d'un éditeur pour donner un coup de boost au développement d'ILL. On ignore si le studio est parvenu à conclure un accord avec un partenaire, mais à l'heure actuelle, le jeu ne dispose pas encore de fenêtre de sortie. On sait seulement qu'il est prévu sur PC et qu'une commercialisation sur consoles n'est, pour le moment, pas à l'ordre du jour.


En attendant, Clout Games indique que le chantier se poursuit, le COVID-19 n'ayant manifestement pas impacté défavorablement le travail des équipes. Il y a notamment eu des avancées en ce qui concerne l'animation procédurale des ennemis, ce qui devrait rendre leur comportement moins prévisible durant les combats. Bien.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
ILL

Jeu : FPS
Développeur : Team Clout
N.C.

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.