L'an passé, l'un des développeurs (Maxim Verehin) faisait savoir que Clout Games (qui est une structure indépendante) était à la recherche d'un éditeur pour donner un coup de boost au développement d'ILL. On ignore si le studio est parvenu à conclure un accord avec un partenaire, mais à l'heure actuelle, le jeu ne dispose pas encore de fenêtre de sortie. On sait seulement qu'il est prévu sur PC et qu'une commercialisation sur consoles n'est, pour le moment, pas à l'ordre du jour.
Here is a demonstration of cut scenes from our game. Do not consider it as a spoiler, the story is a subject of changes. ILL is not in full development now. We are actively looking for investment/publishing https://t.co/rj2GjeAsD5 pic.twitter.com/lPgOrwzSpS
— Maxim Verehin (@mverehin) 19 janvier 2021
En attendant, Clout Games indique que le chantier se poursuit, le COVID-19 n'ayant manifestement pas impacté défavorablement le travail des équipes. Il y a notamment eu des avancées en ce qui concerne l'animation procédurale des ennemis, ce qui devrait rendre leur comportement moins prévisible durant les combats. Bien.