JeuxActuJeuxActu.com

GTA 6 : un artiste 3D explique avoir travaillé sur le jeu ! Les infos

GTA 6 : un artiste 3D explique avoir travaillé sur le jeu ! Les infos

Bien que le développement de GTA 6 ne soit pas vraiment un secret pour quiconque, la discrétion caractéristique de Rockstar fait qu'on n'en a pas vraiment entendu parler directement jusqu'à aujourd'hui. En effet, les membres de GTAForums ont repéré que Michael Bibin, un artiste 3D ayant travaillé pour Rockstar India, et cité sur la page officielle des personnes remerciées pour leur contribution à Red Dead Redemption 2, a mis son portfolio Artstation à jour. En observant de plus près les travaux du développeur, on note ainsi qu'il a créé des véhicules pour des DLC de GTA 5 ainsi que pour GTA 6 entre décembre 2017 et avril 2018.

 

Désormais chez Codemasters à Kalalumpur en Malaise où il officie sur DiRT Rally, Grid et F1, le développeur semble être donc libéré du mutisme imposé par Rockstar à ses employés. On s'en doutait fort, mais c'est désormais confirmé, le développement de GTA 6 est bel et bien en cours. Six ans après la sortie de GTA 5, dire qu'on a hâte est bien sûr un euphémisme.

 

GTA 6



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

GTA VI : le prochain épisode à Vice City sur PS5 et Xbox Scarlett ? Le point sur les rumeurs Un utilisateur de Reddit vient de poster un long article qui détaille une impressionnante liste de features qui seraient prévues pour GTA 6. Bien sûr, ceci est à prendre avec des pincettes de rigueur, mais le tout envoie du rêve. 9 | 01/07/2019, 10:18
GTA 6 : Dan Houser soulagé de ne pas avoir à sortir le jeu pendant le mandat de Donald Trump Alors que la sortie de Red Dead Redemption est imminente, Dan Houser s'est exprimé sur GTA 6 lors d'une interview accordée au magasine GQ. Selon le cofondateur de Rockstar Games il serait impossible de sortir le jeu en ce moment. 20 | 24/10/2018, 18:03


Derniers commentaires
Par Axiome-Haze le Samedi 27 Avril 2019, 21:41

likeSmall 5
Napoleone épouse moi!

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 21 Avril 2019, 23:29
cpc02 a écrit:T'en dis des bêtises...

1 mois d exclusivité pour la ps5


Répondre
-
voter voter
1

Par cpc02 le Dimanche 21 Avril 2019, 19:22

likeSmall 3
Napoleone a écrit:Il sortira accompagnant laps5 de manière exclusif

T'en dis des bêtises...


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Samedi 20 Avril 2019, 19:40
Cho Larnak a écrit:Mmmmh oui peut être mais il y a quand même 70 heures de solo dans gta 5 avec toutes les quêtes annexes. On ne peut pas dire que Rockstar bâclent leur solo. Loin de là. Tu prends un jeu comme Bloodborne, Horizons ou God of War 4, qui font entre 30h et 70h max, personne ne dit que leur solo manque d'intérêt une fois le jeu finit alors que pourtant c'est un peu le cas. Quel intérêt à continuer n'importe quel jeu si tu l'as finit en long et en large ? D'où l'intérêt d'un multijoueur pour prolonger l'expérience. Qui s'est plaint de la durée de vie de the last of us qui faisait juste 10h ? Uncharted4 12h, personne ne dit rien à part des louanges. Gta 5 solo 70h, tout le monde critique. C'est le monde à l'envers.

Le monde ouvert doit etre remplie exploitable selon moi et ma binome. C est notre point de vue.
Le monde n est pas a l envers

Une campagne solo de 50h puis battire son empire explorer en ayant des missions un mechanisme dynamique qui te pousse a aller aux 4 coins de la carte etc. Ghost recon wildlands a des défauts cependant où que tu ailles il y a à faire.
De plus gta v avait de quoi faire les gangs la mafia chinoise les rednecks les garages la bourgeoisie hollywoodienne les braquos etc pour nous mettre apres le solo un univers de violences et magouilles dans lequel on retire son épingle du jeu en créant son organisme et tout faire pour qu'il prospère ... les 3 protagoniste pouvaient monter leur boite et votre perso online devenir l homme de main ou autres .

Reproduire un mechanisme créant des evenements et opportunités à saisir ou à décliner faire face aux consequences de ses choix etc .


Répondre
-
voter voter
1

Par Cho Larnak le Samedi 20 Avril 2019, 18:41
Napoleone a écrit:Et aussi le manque d interet apres la campagne solo bouclé.

Mmmmh oui peut être mais il y a quand même 70 heures de solo dans gta 5 avec toutes les quêtes annexes. On ne peut pas dire que Rockstar bâclent leur solo. Loin de là. Tu prends un jeu comme Bloodborne, Horizons ou God of War 4, qui font entre 30h et 70h max, personne ne dit que leur solo manque d'intérêt une fois le jeu finit alors que pourtant c'est un peu le cas. Quel intérêt à continuer n'importe quel jeu si tu l'as finit en long et en large ? D'où l'intérêt d'un multijoueur pour prolonger l'expérience. Qui s'est plaint de la durée de vie de the last of us qui faisait juste 10h ? Uncharted4 12h, personne ne dit rien à part des louanges. Gta 5 solo 70h, tout le monde critique. C'est le monde à l'envers.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 20 Avril 2019, 12:10
Cho Larnak a écrit:Surtout pas. Vous ne voulez jamais évoluer ou quoi ?Une nouvelle ville, un nouvel univers serait le bienvenue. Il faut innover un peu. Il ne faut pas que Rockstar campe sur les mêmes villes, ça lasserait tous les joueurs. Ou alors comme dit Napoleone, une grande map regroupant les 4 villes gta et avec toujours la même auto critique des USA et ses ravages du capitalisme comme ils l'ont fait merveilleusement bien avec gta 5

Je suis d accords qu' il faille évoluer.
(Nous avions proposé un gta au brésil).

Ce qui me désole un peu dans les gtas c est le gameplay qui stagne.
Et aussi le manque d interet apres la campagne solo bouclé.
Je pense que dans un monde comme ça, on souhaiterai pouvoir battir son aventure son ascention son reseaux son expention de manière organique.... créant une dynamique interessante suscitant l' envie de se replonger dans l univers.

Les activités pour gagner de l'argent doivent puluer sur l ensemble de la carte. Les zones desertes serviraient de planques de cachettes etc...


Répondre
-
voter voter
2

Par Cho Larnak le Samedi 20 Avril 2019, 11:29
bwoly84 a écrit:j'espère que c'est une suite à vice city !

Surtout pas. Vous ne voulez jamais évoluer ou quoi ?
Une nouvelle ville, un nouvel univers serait le bienvenue. Il faut innover un peu. Il ne faut pas que Rockstar campe sur les mêmes villes, ça lasserait tous les joueurs. Ou alors comme dit Napoleone, une grande map regroupant les 4 villes gta et avec toujours la même auto critique des USA et ses ravages du capitalisme comme ils l'ont fait merveilleusement bien avec gta 5


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 19 Avril 2019, 19:17
https://youtu.be/0qKND2As-_s

Liberty city et miami 2 villes
Je soupçonne 3 villes los santos.
Exclusivité d un mois sur ps5


Répondre
-
voter voter
3

Par bwoly84 le Vendredi 19 Avril 2019, 12:39
j'espère que c'est une suite à vice city !

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 19 Avril 2019, 11:44
Il sortira accompagnant laps5 de manière exclusif

Répondre