JeuxActuJeuxActu.com

GTA 6 : Dan Houser soulagé de ne pas avoir à sortir le jeu pendant le mandat de Donald Trump

GTA 6 : Dan Houser soulagé de ne pas avoir à sortir le jeu pendant le mandat de Donald Trump
Alors que la sortie de Red Dead Redemption 2 est imminente, Dan Houser s'est exprimé sur GTA 6 lors d'une interview accordée au magazine GQ. Selon le co-fondateur de Rockstar Games, il serait impossible de sortir le jeu en ce moment. En effet, avec le climat actuel qui règne aux États-Unis depuis l'élection de Donald Trump, Dan se dit bien content de ne pas avoir à sortir un jeu satirique dans une pareille époque qui semble elle-même déjà surréaliste. Dans un tel contexte de tensions exacerbées entre les Démocrates (progressistes) et les Républicains (conservateurs), le jeu aurait vite fait de se mettre tout le monde à dos.
 

On ne sait vraiment pas dans quelle direction on pourrait aller avec ce jeu, ni à quel point les gens s'insurgeraient contre son contenu. Les progressistes et les conservateurs sont très militants, très extrêmes et très furieux en ce moment.

C'est effrayant, mais c'est également étrange, surtout que chaque camp semble ne pas rechigner à tendre vers l'absurde de temps à autres. Dans un tel contexte, il est très dur de faire une critique dans de telles conditions. Ce qu'on peut voir est déjà tellement au-delà de la satire. Le propos du jeu serait périmé en deux minutes, tellement les choses changent vite.


Bien sûr, quand on sait à quel point la culture du secret est importante chez Rockstar, on se doute que les scénaristes sont déjà sur des pistes, et il est fort probable que Dan House sache déjà la direction que prendra GTA 6. Malgré tout, on se rend compte dans le ton employé que les joueurs vont devoir patienter encore de longues années avant de pouvoir se plonger dans un nouvel opus de la série Grand Theft Auto.

GTA 6


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

GTA 6 : les différentes villes du jeu auraient fuité dans un document privé, Vice City de retour ? C'est l'heure pour une nouvelle rumeur concernant l'incroyablement attendu GTA 6 : selon un document soi-disant confidentiel, voici les différentes villes du jeu... et l'open world serait réellement gigantesque. 3 | 13/02/2020, 11:06
GTA VI : le jeu le plus cher de l'histoire de Rockstar ? Des indices troublants Alors que le développement de GTA V est supposé avoir coûté un peu moins de 300 millions de dollars, celui de GTA VI pourrait très bien exploser ce chiffre. 5 | 27/01/2020, 11:54


Derniers commentaires
Par empereur le Mardi 29 Janvier 2019, 13:08
Étonnante nouvelle de la part des créateurs du jeu le plus violent de l'histoire. Je ne suis ni pour ni contre Donald Trump mais là Rockstar se décrédibilise complètement.
Money, money, money!
En espérant pourtant que GTA intègre dans le futur un scénario moins "too much **** ****" et plus intelligent "use your brain" dans son approche.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 26 Octobre 2018, 9:47

likeSmall 634
C'est marrant, mais il y a plus de gens en France pour critiquer Trump que notre cher président...

Notre vie ne va pas changer directement à cause du président des USA (je me demande encore comment il a pu être élu, mais bon, il est là, faut faire avec). Les américains verront bien avec les élections de mi mandat si ça changera quelque chose.

Après, concernant l'article, de toute façon on n'attendais pas GTA VI pour demain. ;)
De là à penser qu'ils se cherchent une bonne excuse pour le reporter... Rhôôôôô, je trolle méchamment là! :mrgreen: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 25 Octobre 2018, 19:36

likeSmall 1634
bwoly84 a écrit:
batmanmania a écrit:
RyanlllRabos a écrit:
Venon18 a écrit:Par contre ça ne le dérange pas de se mettre à dos les pcistes et joueurs switch.
Donald trump a une bombe nucleaire et les pciste et les switch n'ont rien donc c normal qu'il redoute l'homme le plus puissant sur terre actuellement sourtout avec toutes les polémiques qu'il fait en ce moment
L'homme le plus puissant du terre, laisse moi rire, l'homme le plus détestable de la terre oui. Le jours viendra ou il va se prendre un gros coup sur la tête et ça va faire très mal. :lol:
c'est même pas un homme mais une vulgaire marionnette. les USA sont une fabrication et une propriété franc-maçonnique... comprenne qui pourra.
. + 100000 pour ton commentaire :lol:


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Jeudi 25 Octobre 2018, 16:57

likeSmall 136
venomeb a écrit:Gardez vous opinions politiques pour vous les euro bobos polissés adeptes de la pensée unique.Cela n'a rien à faire sur un forum jeu vidéo.Et on peu détester l'homme, il est un homme d'affaires accomplis, milliardaire et président d'une des grandes puissances de ce monde. Contrairement à vous, les ignorants qui savent tout. Un minimum de respect s'impose.C'est en tout cas ce que mes parents m'ont transmis. Pas les vôtres ?


Si c'est vrai que tes parents ton appris le respect ta aucune remarque a faire au gens ...et puis je te rappel juste Monsieur je sais tout, que justement l'article parle de politique donc y a rien d'étonnant que ça dérive


Répondre
-
voter voter

Par Le gyptien le Jeudi 25 Octobre 2018, 16:55
Depuis quand il y'a une relation entre les jeux vidéos et la politique ca ne la pas empêcher de sortir red dead 2

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 25 Octobre 2018, 12:40
batmanmania a écrit:
RyanlllRabos a écrit:
Venon18 a écrit:Par contre ça ne le dérange pas de se mettre à dos les pcistes et joueurs switch.
Donald trump a une bombe nucleaire et les pciste et les switch n'ont rien donc c normal qu'il redoute l'homme le plus puissant sur terre actuellement sourtout avec toutes les polémiques qu'il fait en ce moment
L'homme le plus puissant du terre, laisse moi rire, l'homme le plus détestable de la terre oui. Le jours viendra ou il va se prendre un gros coup sur la tête et ça va faire très mal. :lol:


c'est même pas un homme mais une vulgaire marionnette. les USA sont une fabrication et une propriété franc-maçonnique... comprenne qui pourra.


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Jeudi 25 Octobre 2018, 12:36

likeSmall 976
alors pourquoi ils sortent red dead redemption 2 ?
Et si il fait un second mandat vue qu il est bien parti bien plus populaire que macron chez nous
donc pas de gta6 pendant les 6 prochaines années


Répondre
-
voter voter

Par venomeb le Jeudi 25 Octobre 2018, 12:08
Gardez vous opinions politiques pour vous les euro bobos polissés adeptes de la pensée unique.
Cela n'a rien à faire sur un forum jeu vidéo.

Et on peu détester l'homme, il est un homme d'affaires accomplis, milliardaire et président d'une des grandes puissances de ce monde. Contrairement à vous, les ignorants qui savent tout. Un minimum de respect s'impose.
C'est en tout cas ce que mes parents m'ont transmis. Pas les vôtres ?


Répondre
-
voter voter
2

Par kulshy le Jeudi 25 Octobre 2018, 12:02
Moi ce qui me fait rire c'est les personnes pensant que BFM c'est la parole du messie :)

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Jeudi 25 Octobre 2018, 11:52

likeSmall 136
batmanmania a écrit:L'homme le plus puissant du terre, laisse moi rire, l'homme le plus détestable de la terre oui. Le jours viendra ou il va se prendre un gros coup sur la tête et ça va faire très mal. :lol:

Surtout que contrairement a la France le président us ne peut rien faire sans l'aval du sénat ou des parlementaires je sais plus lesquels... En France le président lui décidé ce qu'il veut avec les armees


Répondre