JeuxActuJeuxActu.com

God of War Ascension : la démo de The Last of Us inaccessible pendant 2 mois

God of War Ascension : la démo de The Last of Us inaccessible pendant 2 mois

Ca n'a échappé à personne, dans quelques jours, les possesseurs de PlayStation 3 pourront jouer à la démo de The Last of Us s'ils prennent la peine d'acheter le jeu God of War Ascension, dont la sortie est calée pour le 13 mars prochain. Seulement voilà, on vient d'apprendre que la démo ne sera pas accessible tout de suite puisqu'en lançant le jeu, on accède à un compte-à-rebours qui indique que la démo sera débloquée qu'à partir du mois de mai. Un joueur américain a d'ailleurs pris la peine de réaliser une vidéo et de la partager sur YouTube. Oui, il y a de quoi être frustré...




God of War Ascension



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us : voici tous les extraits du dessin animé annulé, la tristesse Histoire de faire le pont entre The Last of Us 1 et 2, Naughty Dog avait prévu la réalisation d'un film d'animation du premier épisode : malheureusement annulé, de nombreuses images viennent de refaire surface... 24/01/2020, 16:10
Metacritic : voici les 50 meilleurs jeux de la décennie, le classement ultime Décembre 2019 : l'heure est au bilan. De l'année, oui, mais aussi de la décennie : quel est le jeu le mieux noté des années 2010 ? Quel éditeur ressort le plus ? Voici le Top 50 de Metacritic ! 1 | 06/12/2019, 12:30


Derniers commentaires
Par MSIA-Chris le Samedi 9 Mars 2013, 21:55

likeSmall 1
Mouais, de mon point de vue ça reste un joli foutage de g****e dans les règles ;D

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Samedi 9 Mars 2013, 21:53

likeSmall 40
Ce joueur américain c'est Greg Miller ! Avec sa dualshock rose ! :lol: J'aime bien ses vidéos. Sa couverture de The Last of Us est vraiment bonne. Sans doute une des plus complètes du web.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Samedi 9 Mars 2013, 19:14

likeSmall 2
windurst a écrit:Vraiment utile d'avoir pré-commandé le jeu pour la démo qui ne sera disponible que très peu de temps avant la sortie du jeu au complet ?
Je suppose que ceux qui ont acheté GoW c'est surtout parce qu'ils aiment ce jeu, point ! Et pour The Last of us et bien, on attend (im)patiemment qu'il sorte :)


Tu as vu juste, je n'achète pas un jeu pour une démo... faut quand même pas déconné ;)

Au final, c'est quand même dommage, pas bon pour l'image de Sony :?


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Samedi 9 Mars 2013, 10:47
Ils ne devraient pas faire d'offre pour une précommande si ils ne s'y tiennent pas.

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Samedi 9 Mars 2013, 10:29

likeSmall 534
Vraiment utile d'avoir pré-commandé le jeu pour la démo qui ne sera disponible que très peu de temps avant la sortie du jeu au complet ?
Je suppose que ceux qui ont acheté GoW c'est surtout parce qu'ils aiment ce jeu, point ! Et pour The Last of us et bien, on attend (im)patiemment qu'il sorte :)


Répondre