Cela tombe bien puisque l'on doit au studio Turn 10, entreprise à l'origine de la saga, un leak particulièrement révélateur : sur leur résumé de l'actualité e-sport de Forza Motorsport 7, concernant tout particulièrement la victoire récente du joueur Evan Raceboy77 Thorogood, un lien hypertexte redirigeait vers une page inaccessible... dont l'URL faisait mention d'un certain "Forza Street" sur iOS et Android. Mieux encore, c'est tout un texte qui fut dévoilé, que voici :
Développé en partenariat avec le studio britannique Electric Square, Forza Street est conçu pour prendre en charge une large gamme d’appareils Windows 10, iOS et Android.
Difficile de faire plus clair que cela, surtout quand l'information provient des développeurs eux-mêmes. Quant à Electric Square, il s'agit d'un studio britannique appartenant à Microsoft et ayant déjà pondu le jeu de couses Miami Street : on peut donc penser que ces anglais connaissent un minimum le sujet.
Etant donné la propagation de cette fuite en bonne et due forme, il n'y a plus qu'à patienter sagement pour l'officialisation du projet dans les jours ou semaines qui arrivent.
