JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy 7 : préparerait-on quelque chose chez Square Enix ?

Final Fantasy 7 : préparerait-on quelque chose chez Square Enix ?

La Shinra Company, pour ceux qui n'auraient jamais joué à Final Fantasy 7, est le nom de la société omnipotente qui contrôle les sources d'énergie Mako du monde du jeu, en même temps qu'elle trempe ses vilains doigts dans la génétique et l'armement. Un nom reconnu aisément par les fans, mais qui a également été déposée il y a peu en tant que marque commerciale par Square Enix pour un usage dans un jeu vidéo (selon nos confrères de Siliconera). Un acte plus que contradictoire avec les propos de Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy, qui annonçait il y a à peine quelques jours qu'un remake du septième épisode n'était pas pour demain. Préparerait-on autre chose du côté de Square Enix ? Final Fantasy 7 a déjà connu deux spin-offs, à savoir Dirge of Cerberus sur PS2 et Crisis Core sur PSP. On va bien évidemment surveiller cela d'un oeil attentif.

 

Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Crisis Core : Final Fantasy VII



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII : un nouveau trailer pour fêter la sortie du jeu sur Switch et Xbox One Square Enix nous a fait parvenir un trailer de lancement de Final Fantasy VII pour rappeler que c'est à partir d'aujourd'hui que le jeu est disponible sur Nintendo Switch et Xbox One. 1 | 26/03/2019, 15:42
Nintendo Switch : Final Fantasy IX sort aujourd'hui, il faut attendre encore un peu pour Final Fantasy VII Comme on pouvait s'y attendre, Square Enix a profité du dernier Nintendo Direct pour évoquer Final Fantasy IX et Final Fantasy VII sur Switch. Le premier sort aujourd'hui, le second arrivera le mois prochain. 3 | 14/02/2019, 15:31


Derniers commentaires
Par shinmega-loki le Dimanche 23 Février 2014, 18:06
il faut arrêter avec ces rumeurs.. à chaque fois qu'il y a une nouvelle console on nous refais le même scénario du soi disant ff7 et ses suites ou bien ff7 et remake..

de toute manière squix est bien assez occupé avec ces ff14,15 kh3,kh2.5 hd...

Si il y a bien un FF que j'attends est le ff type o mais bon on peut toujours rêver pour l'avoir traduit.. squix usine à pognon.


Répondre
-
voter voter

Par Acheron le Jeudi 20 Février 2014, 22:25

likeSmall
Et pourquoi pas la sortie hors Japon de l'épisode mobile Before Crisis dans lequel on dirige déjà les Turks?...

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 20 Février 2014, 20:16

likeSmall 40
Narutovore a écrit:A mon avis faut pas s'emballer...


Complètement. Square est devenu expert dans l'exploitation de leur meilleur épisode FF (Ou en tout cas le plus populaire) sans jamais faire de remake pour autant.
Cela ne m'étonnerait pas qu'il nous fasse un énième produit dans l'univers FF7. Je ne m'emballe pas du tout, donc.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 20 Février 2014, 17:27

likeSmall 1450
Pour avoir un Final Fantasy 7-x1, x2 ou x3, non merci !

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Jeudi 20 Février 2014, 14:52

likeSmall 2
Zeph64 a écrit:Crisis Core était excellent et le scénario donnait vraiment une nouvelle profondeur à celle de l'épisode original. Cela dit, avec l'original et Crisis Core, je pense qu'on a fait le tour de l'univers.


Tout à fait d'accord avec toi :thumbsup:

Un autre spin-off, serait une mauvaise idée, je pense :?

Mais un réel remake ou plutôt un reboot de Crisis Core et de FFVII serait, pour moi, incroyable et complètement inespéré => et pourtant, si seulement ça pouvait se faire :shiny:

J'en meurs d'impatience :Jumpy:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 20 Février 2014, 13:41

likeSmall 1450
Entre-temps Square Enix est devenu une usine à gaz !

Répondre
-
voter voter

Par Zeph64 le Jeudi 20 Février 2014, 13:27
Crisis Core était excellent et le scénario donnait vraiment une nouvelle profondeur à celle de l'épisode original. Cela dit, avec l'original et Crisis Core, je pense qu'on a fait le tour de l'univers.

Répondre
-
voter voter

Par kulshedra le Jeudi 20 Février 2014, 13:13
Il tate le terrain pour savoir si ça vaut le coup.

Mais bon FF7 est le plus populaire de tous les FF alors faut pas hesiter :).


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 20 Février 2014, 12:12 Modérateur

likeSmall 3976
A mon avis faut pas s'emballer...

Répondre