JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 20 : face aux critiques acerbes, Electronic Arts dévoile des chiffres élogieux

FIFA 20 : face aux critiques acerbes, Electronic Arts dévoile des chiffres élogieux
Suite aux nombreuses critiques négatives dont a fait l'objet FIFA 20 au moment de sa sortie, Electronic Arts a certainement dû accueillir les derniers chiffres avec une forme de soulagement. En effet, l'éditeur américain annonce en bombant le torse que sa simulation de football a séduit plus de 10 millions de joueurs dans le monde depuis sa sortie (27 septembre). Précision d'importance : il ne s'agit pas des ventes à proprement parler, mais ça permet toujours de se rassurer face à un PES qui, sur le plan du gameplay, n'a strictement plus rien à lui envier.

Tant qu'à faire, Electronic Arts ajoute que plus de 450 millions de matchs ont été joués à travers les différents mode (dont VOLTA) pour un total de 1,2 milliard de buts. D'ailleurs, puisque l'on parle du successeur de FIFA Street, il s'agit du second mode le plus prisé avec quelque 5 millions d'avatars créés, et Berlin, Rome, Lagos, Londres et Cape Town comme destinations de prédilection. Quant à FUT, il se porte comme un charme puisque le communiqué souligne que plus de 272 millions de matchs ont été lancés lors des trois premières semaines de commercialisation, un record.

Pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, Electronic Arts a décidé de remettre 8 000 pièces VOLTA à tout ceux qui se procureront FIFA 20 avant le 17 octobre. Une somme rondelette qui permettra de customiser son perso avec classe.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

FIFA 20 : une nouvelle mise à jour avec tout un tas de changements Conscients que FIFA 20 est largement perfectible, Electronic Arts a déployé une nouvelle mise à jour susceptible d'intéresser les possesseurs du jeu. 2 | 02/10/2019, 18:31
FIFA 20 : une mise à jour pour le mode "Volta", l'interdiction de recrutement levée FIFA 20 vient de faire l'objet d'une mise à jour qui concerne le mode "Volta", le successeur de FIFA Street. 25/09/2019, 10:46


Derniers commentaires
Par Arkhan le Samedi 12 Octobre 2019, 1:26
C'est une bonne chose , moi je joue qu'à FIFA ...je reconnait que PES est super bon et pourquoi pas même meilleur d'après certains, mais voila chacun joue au jeu qui lui plait comme ça tout le monde est content. Vive FIFA!!!

Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Vendredi 11 Octobre 2019, 14:07

likeSmall 42
Ces dernières années il y a un fossé entre les deux jeux en terme de ventes donc cette bataille est gagné d'avance par EA du moins pour le moment.
Les deux jeux ont leurs propres qualités et leurs défauts et chacun y trouvera sa préférence, après les critiques de joueurs a la maturité d'enfant de 4 ans colérique...on peux s'en passer.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







FIFA 20

Jeu : Sport
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Canada
27 Sept 2019

27 Sept 2019

27 Sept 2019

27 Sept 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours