JeuxActuJeuxActu.com

PES 2020 : Konami s'offre un partenariat exclusif avec la Juventus, Electronic Arts réagit dans la foulée

PES 2020 : Konami s'offre un partenariat exclusif avec la Juventus, Electronic Arts réagit dans la foulée
Konami continue de s'offrir les services de clubs prestigieux dans le cadre de PES 2020. En effet, après Manchester United, le Bayern Munich, Arsenal, ou encore le FC Barcelone, l'éditeur japonais annonce avoir signé un accord exclusif avec la Juventus, ce qui signifie que "le nom, l’emblème et les maillots officiels du club" ne figureront que dans le prochain PES dont la sortie est programmée pour le 10 septembre (Xbox One, PS4, PC). Ce n'est pas tout, car en plus d'avoir "bénéficié d’un accès privilégié aux joueurs afin de les récréer le plus fidèlement possible dans le jeu", les développeurs se sont également attachés à reproduire avec la plus grande exactitude le Juventus Stadium, et ce toujours de manière exclusive.

Pour ce qui est de l'ambassadeur, c'est Miralem Pjanić (notamment passé par le FC Metz, l'Olympique Lyonnais et l'AS Rome) qui a été retenu, tandis que Pavel Nedvěd (vice-président du club et ancien joueur) fera office de Légende. Quel est l'impact de tout ça sur FIFA 20 ? Eh bien, même si les joueurs continueront d'être reconnaissables et disposeront toujours de leur vrai nom, Electronic Arts a en revanche annoncé que la Juventus s'appellerait désormais "Piemonte Calcio" (au mois pour les trois prochaines années, durée du contrat liant le club à Konami), et qu'elle ne profiterait pas de l'emblème ainsi que de l'équipement officiel de l'équipe. Même chose pour le stade.

Quand on se rappelle de l'époque des Fank de Mole (Frank de Boer), Ronarid (Ronaldo) et autres Roberto Larcos (Roberto Carlos), on peut parler de joli pied de nez.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Excité


À découvrir également
Autres articles

PES 2021 : Konami perd les licences de l'Inter Milan et du Milan AC, rien ne change pour PES 2020 C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami annonce que les licences officielles de l'Inter Milan et du Milan AC ne figureront pas dans PES 2021. 09/07/2020, 09:59
PES 2020 : une date pour le DLC consacré à l'Euro 2020, il sera dispo le mois prochain Konami s'est enfin décidé à communiquer la date à partir de laquelle les possesseurs de PES 2020 pourront profiter du DLC consacré à l'Euro 2020. 18/05/2020, 14:11


Derniers commentaires
Par Harvey le Dimanche 22 Mars 2020, 13:25
Quand c’est fifa qui négocie des exclusivité avec les clubs pour couper l’herbe sous le pied de Konami ça ne dérange personne.

Répondre
-
voter voter

Par Slyzer le Dimanche 21 Juillet 2019, 13:12

likeSmall
Je ne suis pas un fan de la Juve je ne joue qu'avec l'Atlético mais je trouve ça très bas, ça ne changera rien un gars qui n'a joué qu'à fifa restera sur fifa et les gars de pes feront de même c'est très useless mais bon.

Répondre
-
voter voter

Par Gregste le Jeudi 18 Juillet 2019, 16:25
Ils font **** surtout oui! Super pour ceux qui aiment fifa on aura des vieux nom d'équipe tout claquer et même pas les vrais maillots.

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mercredi 17 Juillet 2019, 15:38
Ce pes 2020 va être une tuerie !

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







e-Football PES 2020

Jeu : Sport
Editeur : Konami
Développeur : Konami Computer Entertainment Kyoto
10 Sept 2020

10 Sept 2020

10 Sept 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.