JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 15 : le jeu sur Wii mais pas sur Wii U ?

FIFA 15 : le jeu sur Wii mais pas sur Wii U ?

EA Sports vient de dévoiler la liste complète des plates-formes sur lesquelles vous pourrez bientôt jouer à FIFA 15 lorsque celui-ci sera lancé en septembre prochain. Il y aura évidemment le PC, la PS4, la Xbox One, mais également les anciennes machines. On retrouve parmi ces vénérables consoles les versions PS3, Xbox 360, tandis que les portables 3DS et PS Vita auront également droit au jeu de foot tout comme la Wii. Vous avez bien lu, la Wii U n'aura pas droit à sa version, tout comme la PS2, qui y était pourtant abonnée chaque année depuis l'an 2000. Si on comprend aisément l'abandon de la PS2, celui de la Wii U est plus problématique dans la mesure où sa grande soeur est quant à elle servie. Une information relayée par nos confrères d'Eurogamer et qui ne ravira sans doute pas les fans de foot qui ont jeté leur dévolu sur la dernière machine de Nintendo. Notons que les jaquettes pour les versions 3DS, PS Vita et Wii sont baptisées "Edition Essentielle" bien qu'on ignore encore complètement ce que ce terme signifie en matière de contenu ou de réalisation. On espère toutefois éviter le recyclage d'une ancienne version avec une mise à jour des licences comme ce fut le cas les années précédentes. 

 

FIFA 15



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA 15 : Ultimate Team salue ses Héros avec de nouvelles cartes Electronic Arts a révélé l'intégration d'un nouveau type de carte dans FIFA Ultimate Team. Oui, il y en avait déjà un paquet mais il va falloir faire désormais avec les cartes Héros violettes. 06/05/2015, 12:11
FIFA 15 : EA va enfin encadrer les enchères Ultimate Team Electronic Arts a enfin décidé d'agir vis-à-vis des enchères sur les joueurs et autres éléments du mode Ultimate Team de FIFA 15. La dernière mise à jour instaure ainsi une fourchette de prix pour chaque carte. 3 | 11/03/2015, 14:41


Derniers commentaires
Par yusuke le Dimanche 4 Janvier 2015, 16:38
osef les jeux wii sont retrocompatibles wii u.

Répondre
-
voter voter

Par gozor421 le Vendredi 8 Août 2014, 21:59
Le premier vendeur de jeux vidéos au monde est... Nintendo. Le numéro 2 est ... EA.... Qui souhaite la mort de qui ?

Répondre
-
voter voter

Par juju2513 le Vendredi 27 Juin 2014, 16:08

likeSmall
Pétition pour avoir fifa 15 sur wii u https://www.change.org/fr/pétiti ... -sur-wii-u

Répondre
-
voter voter

Par Wulfou le Vendredi 20 Juin 2014, 22:50
Bien dommage Ea me décois, je crois que je vais definitivement abandonéé cet editeur. Surtout si konami edite sur Wii u son PES... Peu probable.

Répondre
-
voter voter

Par grungegamer le Mardi 17 Juin 2014, 15:23

likeSmall 27
DarkCity666 a écrit:
Garyus a écrit:Je me bidonne presque à chaque news sur la Oui You: :lol:
Et il y a de quoi....bon trêve de trollage, que l'on aime ea et son fifa ou pas c'est une très mauvaise nouvelle car c'est un des jeux si ce n'est le jeu le plus vendu en Europe et donc il est important de l'avoir sur sa console pour en vendre.Fifa,cod,battlefield(même si je ne suis pas fans de ces jeux) et gta sont des jeux à avoir obligatoirement sur sa console pour pouvoir essayer de rivaliser avec la concurrence n'en déplaise à certains.


Bien d'accord, cette vision à court terme "bas du front" c'est vraiment médiocre. Qu'est-ce qu'ils ont à y gagner ? Ils vendront peut-être plus de jeux cette année, mais si Nintendo abandonne la WiiU à cause d'eux ça leur fera un support en moins dans les années à venir, sachant qu'ils ne vont pas se remettre à fabriquer des Wii... On pourrait croire que c'est une boîte française tellement c'est con, pourtant ce n'est pas le cas...


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 17 Juin 2014, 12:31

likeSmall 496
Garyus a écrit:Je me bidonne presque à chaque news sur la Oui You: :lol:


Et il y a de quoi....bon trêve de trollage, que l'on aime ea et son fifa ou pas c'est une très mauvaise nouvelle car c'est un des jeux si ce n'est le jeu le plus vendu en Europe et donc il est important de l'avoir sur sa console pour en vendre.

Fifa,cod,battlefield(même si je ne suis pas fans de ces jeux) et gta sont des jeux à avoir obligatoirement sur sa console pour pouvoir essayer de rivaliser avec la concurrence n'en déplaise à certains.


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Mardi 17 Juin 2014, 11:08

likeSmall 62
Je me bidonne presque à chaque news sur la Oui You: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Mardi 17 Juin 2014, 8:55
EA préfère developper une verison wii qui se vendra à 30 exemplaires, plutôt que de sortir une version wii U calquée sur la version PS360 qui toucherait un nombre plus consequent de personnes...

Enfin, ils seraient capables de sous-traiter cette version au Bengladesh et quand même anger de l'argent sur leurs 30 exemplaires vendus...


Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Lundi 16 Juin 2014, 23:18
Foutage de g****e monumentale pour ma part je boycotte Ea

Répondre
-
voter voter

Par Mr Mat le Lundi 16 Juin 2014, 21:27
Comme l'année dernière ... super la news qui sert à rien, sachant que tous le monde sait que EA ne fait plus de jeu wii u depuis NSF most wanted ... enfin pas jeux-actu en tout cas!

Répondre