JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 15 : voici la nouvelle jaquette avec Lionel Messi

FIFA 15 : voici la nouvelle jaquette avec Lionel Messi

FIFA 15 a profité de la fin de la Coupe du Monde 2014 pour dévoiler une première jaquette de son prochain opus. C'est une nouvelle fois Lionel Messi qui fera la couverture du jeu de football. Pour la troisième fois en trois ans, l'attaquant du FC Barcelone sert de tête d'affiche en étant l'ambassadeur de FIFA pour Electronic Arts. Mais contrairement aux deux années précédentes, l'argentin ne devrait pas être seul sur la jaquette, du moins dans certains pays. Il sera en effet rejoint par un joueur connu en fonction de la région.

 

FIFA 15

 

FIFA 15



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA 15 : Ultimate Team salue ses Héros avec de nouvelles cartes Electronic Arts a révélé l'intégration d'un nouveau type de carte dans FIFA Ultimate Team. Oui, il y en avait déjà un paquet mais il va falloir faire désormais avec les cartes Héros violettes. 06/05/2015, 12:11
FIFA 15 : EA va enfin encadrer les enchères Ultimate Team Electronic Arts a enfin décidé d'agir vis-à-vis des enchères sur les joueurs et autres éléments du mode Ultimate Team de FIFA 15. La dernière mise à jour instaure ainsi une fourchette de prix pour chaque carte. 3 | 11/03/2015, 14:41


Derniers commentaires
Par PSG 54 le Lundi 28 Juillet 2014, 14:33
MESSI SERA LONGTEMPS DESSUS PCQ IL EST PARTENAIRE AVEC EA SPORT ET RONALDO NE SERA JAMAIS SUR LA BOITE DE JEU FIFA CAR LUI EST PARTENAIRE AVEC PES

Répondre
-
voter voter

Par Isma6042 le Mercredi 16 Juillet 2014, 10:38
Il aurait du mettre Roebben !!

Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Mercredi 16 Juillet 2014, 4:29

likeSmall 62
Meilleur joueur de la Coupe du Monde? Pas mérité du tout.
Sa tronche sur chaque Fifa? Pas mérité non plus. Ca me fatigue de la voir rien que quand je joue à Fifa 14 alors...


Répondre
-
voter voter

Par fandefoot le Mardi 15 Juillet 2014, 21:21
une belle coupe du monde autant au niveau jeu qu'au niveau prediction avec Cortana qui a fait 15-1 ,en tout ces allemands sont très fort , Messi n'a rien pu faire ,mais ça reste l'un des meilleur joueur au monde donc c'est mérité cette couv.

Répondre
-
voter voter

Par azerty le Mardi 15 Juillet 2014, 15:16

likeSmall 68
Zeph64 a écrit:Quand est-ce qu'on va arrêter de voir sa face partout à celui-là ?!


au moins elle est fermé cette fois


Répondre
-
voter voter

Par Zeph64 le Mardi 15 Juillet 2014, 13:27
Quand est-ce qu'on va arrêter de voir sa face partout à celui-là ?!

Répondre
-
voter voter

Par blaz le Mardi 15 Juillet 2014, 12:07
Apres une place de deuxième au ballon d'or puis meilleur joueur de la coupe du monde, et encore sur la jaquette de Fifa, que des trucs immérités quoi !, c'est vraiment n'importe quoi.

Répondre