JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 15 : un invité-surprise sur la jaquette aux côtés de Messi

FIFA 15 : un invité-surprise sur la jaquette aux côtés de Messi

Alors que l'on s'attendait à voir Benzema ou Pogba sur la jaquette de FIFA 15, c'est un tout autre joueur qui se retrouve en compagnie de Lionel Messi sur la couverture du jeu. En effet, c'est avec surprise qu'Eden Hazard a été retenu pour apparaître sur la version française de FIFA 15. Un choix étonnant quand on sait que l'actuel aillier gauche de Chelsea joue pour la Belgique. Malgré cela, on sait déjà que les supporters de Lille seront ravis de retrouver celui qui à joué pendant cinq ans chez les dogues. FIFA 15 sortira le 25 septembre sur l'ensemble des consoles, old gen comme next gen'.

 

FIFA 15

 

FIFA 15

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA 15 : Ultimate Team salue ses Héros avec de nouvelles cartes Electronic Arts a révélé l'intégration d'un nouveau type de carte dans FIFA Ultimate Team. Oui, il y en avait déjà un paquet mais il va falloir faire désormais avec les cartes Héros violettes. 06/05/2015, 12:11
FIFA 15 : EA va enfin encadrer les enchères Ultimate Team Electronic Arts a enfin décidé d'agir vis-à-vis des enchères sur les joueurs et autres éléments du mode Ultimate Team de FIFA 15. La dernière mise à jour instaure ainsi une fourchette de prix pour chaque carte. 3 | 11/03/2015, 14:41


Derniers commentaires
Par Brai le Samedi 4 Octobre 2014, 11:53
Ekkho28 a écrit:Encore Messi... Pfff c'est ridicule!Pourquoi ce ne sont pas les allemand's ?Un müller qui a fais un mondial fabuleux!Ou un petit Paul Pogba élu meilleur jeune du mondial.Marre des pro barça! Marre des suceurs!
**** ta mere bordel tu joues mieux que lui peut etre ?


Répondre
-
voter voter

Par Maony le Mardi 2 Septembre 2014, 16:55
Si il n'y a pas ibra sur la Jaquette je ne le prenderai pas...

Répondre
-
voter voter

Par Sandro37344 le Lundi 1er Septembre 2014, 23:13
Aux états unis c'est dempsey et messi, j'aurai bien aimé avoir cette version avec mes 2 joueurs préférer mais bon c'est q'une boîte.

Répondre
-
voter voter

Par MisterP le Dimanche 31 Août 2014, 14:36
Juste les mecs...
POURQUOI MESSI ?? POURQUOI HAZARD??

Les allemands gagnent, c'est une année de gardiens de malade , et on met qui ? Messi et Hazard.

WTF


Répondre
-
voter voter

Par Ekkho28 le Mercredi 27 Août 2014, 6:23
Encore Messi... Pfff c'est ridicule!
Pourquoi ce ne sont pas les allemand's ?
Un müller qui a fais un mondial fabuleux!
Ou un petit Paul Pogba élu meilleur jeune du mondial.

Marre des pro barça! Marre des suceurs!


Répondre
-
voter voter

Par Damien38 le Samedi 23 Août 2014, 17:47
acces a la beta pc pour fifa 15 : https://www.youtube.com/watch?v=Y2Hy3mq ... e=youtu.be

Répondre
-
voter voter

Par fabdala le Samedi 23 Août 2014, 15:33
L'Allemagne gagne la coupe du monde et pas un allemand sur la pochechette mai 2 perdant qui non rien gagné la saison passé quel honte encore et encore mes si pffffff

Répondre
-
voter voter

Par eltorekkkkkk1326 le Vendredi 22 Août 2014, 21:59

likeSmall 3
j'aurais prefere wayne rooney au cote de messi

Répondre
-
voter voter

Par tom d le Vendredi 22 Août 2014, 15:16
chellini et suarez sur la jaquette sa aurai eté top

Répondre
-
voter voter

Par blarane le Vendredi 22 Août 2014, 4:08
Peu importe Messi est l'un des joueurs actuels ayant presque tout gagné ...qui ne sait pas qu'il est meilleur...si vous dites qu'Eden Hasard a fait grand chose en cpm alors qu'il ne s'est qu'arrêter en 1/4 de final et pourquoi pas Messi lui qui est finaliste en cpe du monde...n'oublions pas qu'il a sorti a lui tout seul toute une équipe des poules avec 4 buts ayant plus qu'Hazard donc s'il vous plait soyez franc ..moi je suis madrilène mais j'admet qu'il le mérite..go go FIFA 15

Répondre