JeuxActuJeuxActu.com

FIFA 15 : l'humiliation du Brésil vue par les gamers

FIFA 15 : l'humiliation du Brésil vue par les gamers

L'Allemagne a donc gagné la Coupe du Monde 2014 face à une Argentine qui a manqué de réalisme. Malheureusement, ce qu'on retiendra avant tout de ce Mondial du football, c'est l'humiliation du Brésil. En demi-finale contre l'Allemagne pour commencer avec ce score ahurissant de 1-7, puis ensuite face aux Pays-Bas contre lesquels la Seleçao a perdu 0-3. Ces deux soirs-là, les trolls ont fusé sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter où l'on a enregistré le plus de tweets (35,6 millions) pour un événement. Ces provocations vont aujourd'hui plus loin puisque des internautes ont décidé d'intégrer l'humiliation du Brésil dans le jeu FIFA 15 via une image détournée. Dans le choix de difficulté du jeu, le mode "Brésil" fait son apparition, mode de difficulté la plus simpliste, celle dédiée aux newbies et aux pieds carrés, faut-il comprendre. Troll quant tu nous tiens...

 

FIFA 15



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

FIFA 15 : Ultimate Team salue ses Héros avec de nouvelles cartes Electronic Arts a révélé l'intégration d'un nouveau type de carte dans FIFA Ultimate Team. Oui, il y en avait déjà un paquet mais il va falloir faire désormais avec les cartes Héros violettes. 06/05/2015, 12:11
FIFA 15 : EA va enfin encadrer les enchères Ultimate Team Electronic Arts a enfin décidé d'agir vis-à-vis des enchères sur les joueurs et autres éléments du mode Ultimate Team de FIFA 15. La dernière mise à jour instaure ainsi une fourchette de prix pour chaque carte. 3 | 11/03/2015, 14:41


Derniers commentaires
Par Bill Gate le Vendredi 18 Juillet 2014, 16:11
Tout à fait Thierry.

Répondre
-
voter voter

Par Thierry Roland le Vendredi 18 Juillet 2014, 16:04
Enric Da Silva a écrit:T'est vraiment débile une équipe peux perdre ou gagné même si c'est une bonne équipe j'avoue elle a très mal jouer mais comme je l'ai dis même les meilleur peuvent perdre a mon avis si tu cerai à leur place...
Bill Gate a écrit:Le Brésil aurait dû envoyer l'équipe des poussins à cette coupe du monde...Ils valent pas un radis...je les mettrais même pas autour d'un babyfoot ces cruches aux pieds carrés!!!
Mais boucle la...J'y vais tout seul face à ta seleçao sur le terrain et en claquette ,je leur met 4983 but à 0 à moi tout seul et sans gardiens...Ils sont bidons tes brésiliens en plastique!!! Allez faire du waterpolo peut être ou je sais pas moi...Mais arrêtez le foot.T'as les boules hein?


Répondre
-
voter voter

Par louisbrasil le Vendredi 18 Juillet 2014, 13:39
Des idiots que des idiots qui font des gestes désobligeant à l'égard d'un peuple qui ne leur à rien demandé. Que ces cons aillent au brésil pour les vacance j'espère que l'hospitalité brésilienne les fera un peu évolué.
Ps: je suis franco brésilien mais je me fiche éperdument du foot. je n'apprécie seulement pas que des gens ce permettent de ce moquez ainsi d'un pays entier alors que la bas en touriste ils seraient servit comme des rois selon les endroits.


Répondre
-
voter voter

Par Enric Da Silva le Vendredi 18 Juillet 2014, 9:30
T'est vraiment débile une équipe peux perdre ou gagné même si c'est une bonne équipe j'avoue elle a très mal jouer mais comme je l'ai dis même les meilleur peuvent perdre a mon avis si tu cerai à leur place...
Bill Gate a écrit:Le Brésil aurait dû envoyer l'équipe des poussins à cette coupe du monde...Ils valent pas un radis...je les mettrais même pas autour d'un babyfoot ces cruches aux pieds carrés!!!


Répondre
-
voter voter

Par fandefoot le Jeudi 17 Juillet 2014, 21:17
Meilleure score coupe du monde

7-1 allemagne brésil
15-1 Cortana


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 16 Juillet 2014, 12:46

likeSmall 40
J'ai déjà oublié le champion du monde, et je m'en fout un peu.
Par contre, 7-1 et 3-0, ça restera inoubliable.


Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Mardi 15 Juillet 2014, 20:13
On reparle de l équipe de france non je golri mon amis Lolllllll

Répondre
-
voter voter

Par Bill Gate le Mardi 15 Juillet 2014, 17:47
Le Brésil aurait dû envoyer l'équipe des poussins à cette coupe du monde...Ils valent pas un radis...je les mettrais même pas autour d'un babyfoot ces cruches aux pieds carrés!!!

Répondre