JeuxActuJeuxActu.com

F.E.A.R. : un map pack gratuit sur X360


F.E.A.R. : un map pack gratuit sur X360

Afin de relancer l’intérêt pour les parties multijoueurs de F.E.A.R. Vivendi Universal Games et Sierra mettent en ligne un nouveau pack de cartes bonus à télécharger sur le Marketplace de la Xbox 360. Au programme, trois nouvelles maps gratuites prénommées Ecosphère, Hôtel et Tunnels des Egouts. Le map pack pèse 175 Mo et n’est pas disponible en download en Asie ni au Mexique.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

F.E.A.R. : la saga horrifique va être adaptée au cinéma, premiers détails Après Monster Hunter hier avec Milla Jovovich, une autre licence du jeu vidéo va être adaptée au cinéma. Il s'agit de FEAR et voici les premiers éléments que l'on connaît désormais. 12 | 15/05/2018, 13:44
F.E.A.R. : un map pack payant Monolith Productions met en ligne un nouveau map pack pour les possesseurs de F.E.A.R. sur Xbox 360 mais cette fois-ci il est payant. 04/07/2007, 12:50

F.E.A.R. 4 | 01/06/2007, 12:13
Test F.E.A.R. 12 | 28/04/2007, 10:08


Derniers commentaires
Par fgdbhgnbjhvgh le Jeudi 18 Août 2011, 16:30
redgghg gffgghdfgfgvdgbjh hgfdfgjdgfjhrye gdfghjjdjjfn gfdhghdjfhgdghhj hudfghhhg gfdghjdbhjghghgdfgjhbhjhfbhjh hjhjhgghfdhfghgfhdgsv yuiey gfdhhjug euyuhuyghuyhyugjhhj yuygyughdfghsghfhsytetb uiyuryudhhcuhgfdsjhgv gghgtyyggyghdg hjhjghjbhjghjffduhy buiheufhuidyufhdyuf uuihiuhuihuidgfhfhgjhherutrzuiisjio iuriuesueiytgvbnvjh uihuiyuygfhgjxbjbqhuyyqqsvgoqip^pjn,lgdysqerur iopooipll iuriouiyudijiuiu iouiouuoiiuifgfjkljiohuyquyeiuriouiouoiuioujioiio oiljoiuiouiouiouiouiouioiu iouoiuiouiuhjkdujjhjuiuiouiojoyitztbjjkkljijikfhsur

Répondre
-
voter voter

Par benny le Mardi 14 Août 2007, 6:59

likeSmall
cool des map gratuites mais pour un jeu qui n'a pas laisser de traces indélébiles ....

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 13 Août 2007, 23:23

likeSmall
ce qui est gratuit est bon a prendre

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 13 Août 2007, 19:55

likeSmall
Je trouve ça bien de proposer des pack gratuits.
Une bonne initiative.


Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Lundi 13 Août 2007, 15:02

likeSmall 1
Faudra que je me l'achète ce jeu 8)

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Lundi 13 Août 2007, 12:27

likeSmall
Dommage je l'ai revendu.

Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Lundi 13 Août 2007, 11:58

likeSmall
Si j'avais le jeu j'aurais sauté dessus, faudrait que je le trouve d'occas un jour...

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Lundi 13 Août 2007, 11:56

likeSmall
Non, d'où le pack gratuit. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Lundi 13 Août 2007, 11:46

likeSmall
Y'a encore du monde qui joue à ce jeu sur 360 ? 8O

Répondre