JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Quest XI : le producteur du jeu parle des difficultés de développement sur Switch

Dragon Quest XI : le producteur du jeu parle des difficultés de développement sur Switch
Attendu chez nous pour le 4 septembre prochain sur PS4 et PC, Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée est également prévu sur Nintendo Switch. Cela dit, les possesseurs de la console hybride vont devoir faire preuve d'un peu plus de patience, les développeurs faisant face à quelques difficultés techniques comme l'a expliqué Hokuto Okamoto, le producteur du jeu, à nos confrères de GameSpot lors de la PAX East 2018.

Ce jeu a été développé sur Unreal Engine, mais il s’agit d’une version du moteur qui, je suppose, doit être mise à jour pour fonctionner correctement sur Nintendo Switch. C’est la raison pour laquelle nous prévoyons un délai de développement très long.

Au départ, nous avions envisagé une commercialisation simultanée sur les deux consoles [PS4 et Switch] si l'occasion se présentait, mais à l’heure actuelle, les perspectives concernant la Nintendo Switch sont floues. Et puis, l’équipe derrière Dragon Quest XI tenait à ce que le jeu soit disponible le plus rapidement possible en Occident.


On profite de l'occasion pour rappeler que la version occenditale de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée profitera de tout un tas d'améliorations par rapport à la mouture japonaise, dont une nouvelle interface, des quêtes annexes supplémentaires, ou encore des mini-jeux inédits. Des retouches qui, aux dernières nouvelles, ne devraient pas être proposées aux joueurs nippons.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Dragon Quest XI : le jeu tient enfin sa date de sortie sur Switch, le trailer de l'E3 2019 Le Nintendo Direct qui se déroule actuellement a été l'occasion de découvrir la date de sortie de Dragon Quest XI sur Nintendo Switch. 1 | 11/06/2019, 18:04
Dragon Quest XI : le jeu sortira bien en 2019 sur Switch, un nouveau trailer au Jump Festa 2019 Présent lui aussi au Jump Festa 2019, Square Enix a fait savoir que Dragon Quest XI sortirait bel et bien sur Nintendo Switch en 2019. 3 | 24/12/2018, 08:26


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Lundi 9 Avril 2018, 12:34
tout l'histoire du low hardware by naintendo.

"nous avons appris de nos erreurs" :D


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
4 Sept 2018

4 Sept 2018

27 Sept 2019

29 Juil 2017

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours