JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball Xenoverse 2 : l'Extra Pack 4 se prépare avec des images du nouveau Broly

Dragon Ball Xenoverse 2 : l'Extra Pack 4 se prépare avec des images du nouveau Broly
Récemment dévoilé dans les pages du dernier V-Jump, le nouveau Broly - qui débarquera prochainement dans Dragon Ball Xenoverse 2 via l'Extra Pack 4 - s'affiche dans des images généreusement offertes par Bandai Namco Entertainment. Comme on peut s'en rendre compte, le bonhomme ne sera pas là pour plaisanter et sera capable d'infliger de gros dégâts à ses adversaires.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on rappelle que le design du combattant est basé sur le film d'animation Dragon Ball Super : Broly qui sortira dans les salles japonaises le 14 décembre prochain, et pas avant le 16 janvier 2019 aux Etats-Unis. En ce qui concerne la France, rien n'a encore été annoncé. Par ailleurs, notons que Broly ne sera pas seul dans le prochain DLC, puisque les joueurs pourront également profiter du nouveau stage "Tournament of Power".

Tout ça sera lancé dans le courant de l'hiver, sachant que Bandai Namco Entertainment prévoit également une mise à jour grâce à laquelle on pourra, entre autres, enfiler des tenues de Noël. Evidemment.

Dragon Ball Xenoverse 2




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00
Dragon Ball Xenoverse 2 : l'Extra Pack 4 avec Gogeta Blue sort aujourd'hui, un trailer qui présente son contenu Bandai Namco Entertainment fait savoir que les fans de Dragon Ball Xenoverse 2 peuvent, dès à présent, profiter de l'Extra Pack 4. La preuve en vidéo. 5 | 19/12/2018, 11:39


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 22 Novembre 2018, 11:36

likeSmall 912
Qui dit Broly dit aussi Gogeta bleu comme deuxième personnage. On sait aussi que le nouveau Broly aura deux nouveaux skins, donc pour chaque skins y'aura de nouveaux coups, sa perruque sera disponible dans la nouvelle mise à jours. J'ai jamais compris pourquoi ils font leur new à moitié sans prendre toutes les infos.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dragon Ball Xenoverse 2

Jeu : Combat
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Dimps
22 Sept 2017

28 Oct 2016

28 Oct 2016

28 Oct 2016

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.