JeuxActuJeuxActu.com

Deadly Premonition 2 : la date de sortie dévoilée dans un trailer mélancolique

Deadly Premonition 2 : la date de sortie dévoilée dans un trailer mélancolique
Dix ans après un premier opus réussi, la franchise Deadly Premonitions s'apprête à faire son grand retour avec un deuxième épisode sous-titré "A Blessing in Disguise" : au programme, le retour de ce bon vieil agent Francis York Morgan qui se devra d'enquêter sur un satané serial killer, lesquels se voient représentés métaphoriquement dans cette bien belle bande-annonce. 

Plus précisément, il s'agit d'un générique d'ouverture qui n'est pas sans rapeller ceux des films James Bond : une véritable poésie picturale appuyée d'une musique mélancolique dont le but n'est pas seulement de nous immerger dans son ambiance sombre, non, mais aussi de nous dévoiler la date de sortie. 

Deadly Premonitions 2 sortira donc le 10 juillet 2020 en exclusivité sur Nintendo Switch au prix de 49,99 euros, aussi bien en dématérialisé qu'en physique. Pas de doute, l'été s'annonce sacrément chargé. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Deadly Premonition 2 : un trailer faussement rassurant nous présente la ville de Le Carré Bientôt, la Switch accueillera la suite du sympathique Deaddly Premonition : il sera encore une fois question de meurtres et de phénomènes paranormaux, cette fois-ci dans la ville américaine de Le Carré. 23/06/2020, 17:15



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

Jeu : Action/Aventure
Développeur : Rising Star Games
10 Juil 2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.