JeuxActuJeuxActu.com

Darksiders 2 : pas avant 2013 ?

Darksiders 2 : pas avant 2013 ?

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de Darksiders en ce jeudi matin : si THQ a bel et bien confirmé le développement d'une suite, sobrement intitulée Darksiders 2, le jeu pourrait bien se voir retardé d'une année... Lors de l'E3, Danny Bilson de Core Games avait évoqué l'idée d'une sortie en 2012, mais aujourd'hui, le développeur du jeu, Brian Farrell, est revenu sur ces paroles : "nous planifions de sortir la suite de l'acclamé Darksiders pour l'année fiscale 2013", tout en promettant d'autres infos "dans le futur". A noter que l'année fiscale n'est pas de janvier à décembre, mais d'avril (2012) à mars (2013). Cela laisse donc tout de même une fenêtre pour 2012, mais THQ ayant un penchant pour retarder ses jeux, on peut tabler sur une sortie probable de Darksiders 2 pour l'année suivante. Il va falloir être patient.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Darksiders 2 : PS3 / X360 vs PS4 / XOne, les images comparatives Darksiders 2 va débarquer très prochainement sur consoles next-gen. Pour l'occasion, Gunfire Games dévoile différents screenshots, faisant la comparaison avant-après. Et il n'y a pas photo. 4 | 30/06/2015, 11:06
Darksiders 2 : la Definition Edition confirmée sur PS4 ! Les éditeurs sont devenus accrocs aux versions remasterisées sur consoles next gen'. La preuve avec Nordic Games qui semble vouloir sortir une version Definitive pour Darksiders 2. 3 | 16/02/2015, 15:18


Derniers commentaires
Par math908 le Mercredi 22 Décembre 2010, 3:21
ouainn sa risque dêtre long mais jespere seulement quil mettrons beaucoup deffort* se se quen jdoute pas xD* le 1 il ma bien plus il étais vraiment nice srx :p* jsouhaite vivement le 2 * dapres moi sa sera pas le même mec cette fois ci car ont voit clairement a la fin du jeux quand tu bute le destructeur qui descend dautre cavalier x) * ha et sérieusement si il changent aussi le comat *genre plus de challenge car le 1 me semble un peut tros facile mais bon ont scomprend que ya quel que boss qui mont donner du fil a retorde xD..... :D

Répondre
-
voter voter

Par Warlok le Dimanche 7 Novembre 2010, 18:32

likeSmall 8
Ben oui of course, on préfère tous attendre que le jeu soit au top plutôt qu'acheter une daube sortie trop tôt....En plus j'ai du retard, j'ai le temps de finir Heavy Rain , Bioshock 2,etc...

Répondre
-
voter voter

Par mr-prince165 le Dimanche 7 Novembre 2010, 17:07

likeSmall
oh non sa va etre long

Répondre
-
voter voter

Par zadreau17 le Samedi 6 Novembre 2010, 13:41

likeSmall
le 1 était géniallissime espérons que ce temps permettre un avenir de grande envergure

Répondre
-
voter voter

Par herborgrin le Vendredi 5 Novembre 2010, 21:57

likeSmall
sa me donnera le temps de retourner complètement le 1

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Vendredi 5 Novembre 2010, 19:10

likeSmall 34
Ohh que j'aime voire cette équipe travail sur un remake de Soul Reaver... War me rappel vraiment Raziel... vive la suite....

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 5 Novembre 2010, 3:05

likeSmall
seblegamer a écrit:
Himura a écrit:2013 ?! On saura attendre si la qualité est au rendez-vous ! A mon avis ils veulent frapper très fort !


+1

A quoi bon sortir une suite 1 an après si c'est juste un copié/collé avec qqs modifs, y a pas d'intérêt (si ce n'est commercial).

J'aime autant devoir attendre, et avoir une vraie suite !


+1 exactement !


Répondre
-
voter voter

Par nico88691 le Jeudi 4 Novembre 2010, 22:27

likeSmall
Y a plus qu'a croisé les doigts pour les graphisme =)

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 4 Novembre 2010, 22:15

likeSmall
Espérons qu'ils corrigent certains aspects pour donner un résultat pouvant être encore plus satisfaisant pour un maximum de joueurs!

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Jeudi 4 Novembre 2010, 19:21

likeSmall 1
+1, si le jeu gagne encore en qualité on saura être patient

Répondre