JeuxActuJeuxActu.com

Darksiders 3 : Nordic promet un avenir génial à la série

Darksiders 3 : Nordic promet un avenir génial à la série

Darksiders n'est pas mort. La série de Vigil et THQ, récupérée par Nordic Games fait toujours partie des plans principaux de l'éditeur. Durant l'E3, Reinhard Pollice, directeur du développement produit chez Nordic, a confirmé à GENGame qu'il fallait s'attendre à quelque chose de leur part : "Nous en sommes au point où nous examinons toutes les directions de game design possibles pour la franchise. Je pense que Darksiders se démarque bien du reste des productions, avec des mécaniques qui fonctionnent très bien. Les deux premiers épisodes ont laissé entrevoir certaines choses et nous ne voulons pas décevoir. Donc nous souhaitons vraiment prendre le recul nécessaire, voir tous les angles que l'on peut prendre pour le prochain titre et travailler avec les bonnes personnes". Pollice a d'ailleurs confirmé qu'ils étaient toujours en contact avec Joe Madureira, le designer du jeu et David Adams, le boss de Virgil Games, avant d'aborder un point particulièrement intéressant.

 

Darksiders II

Reinhard Pollice a ainsi évoqué la possibilité de pouvoir jouer les quatre Cavaliers de l'Apocalypse dans le même jeu et de faire découvrir aux joueurs Fury et Strife en plus de Death et War. "Je ne dis pas que nous devrions le faire, mais c'est une possibilité. Honnêtement, j'adorerais mais je crois que ça ne devrait pas être uniquement pour quatre joueurs, le jeu requiert un bon mode solo. C'est ce que veulent un grand nombre de fans", a-t-il expliqué avant de lâcher : "N'excluez rien. Soyez à l'affût. Vérifiez nos annonces. Il y aura un futur pour Darksiders. C'est obligatoire. Et ce sera génial".



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Darksiders : un nouveau jeu dévoilé à l'E3 2019 qui "orientera la série dans une nouvelle direction" Alors que Darksiders 3 est sorti il y a encore quelques mois, THQ Nordic annonce très clairement qu'un nouvel opus sera dévoilé lors de l'E3 2019 : les premiers dires officiels en sont assez alléchants... 12 | 31/05/2019, 11:36
Darksiders 3 : le jeu présente Armageddon, un mode New Game + impitoyable et bien pensé Si Darksiders 3 n'eut pas le succès escompté, cela ne doit pas l'empêcher de se perfectionner sur la durée avec des mises à jour pertinentes. Celle qui arrive cette semaine ajoute le mode Armageddon, un new game + assez solide... 4 | 11/04/2019, 11:42


Derniers commentaires
Par pers 59 le Mercredi 23 Septembre 2015, 0:16
Je suis un grand fan de darksider 1 et 2 met se qui me facine sur ces jeux surtout le 2 c'est les donjons et les bosse jespere que sur le 3 il auras plus de donjons et surtout des boss encore plus spectaculaires impatient de voir se que va donner se darksider 3 vivement la date de sortie.

Répondre
-
voter voter

Par SekeujevoudraiXD le Vendredi 14 Août 2015, 18:24
Pour le mode solo ils pourraient faire comme One piece Pirate Warriors:
A chaque début de chapitre on choisira un des cavaliers, non? XD


Répondre
-
voter voter

Par cdjklm le Lundi 29 Juin 2015, 2:00
je viens de finir le premier c'est de la balle,j'attaque le second ces jours ci,faites nous un troisième avec un autre personnage puis un quatrième avec le dernier personnage,puis d'ici là les consoles seront assez puissantes et bien assez de mémoires pour nous faire la bataille finale avec les 4 réunis en multijoueur sur une même grandiose et spectaculaire map ,ne faites pas comme il en sort pour l'instant des jeux graphiquement superbe mais dépourvu de sens et d'originalité.
Cordialement.


Répondre
-
voter voter

Par Steeven le Mercredi 10 Juin 2015, 19:48
Je suis content d'avoir jouer à ce jeux après tout mes années à jouer aux jeux vidéo c'est l'un des meilleur que je préfère même si le date je suis comment un patient que darsiders 3 sort

Répondre
-
voter voter

Par Vince1998 le Lundi 2 Mars 2015, 4:21
Je vais être franc avec,pour une série qui date maintenant de quelque Année, c'est l'un des meilleur jeux en mode campagne que j'ai eu à jouer durant mes anner d'expérience des jeux vidéo.c'est une histoire entraînante avec un petit quelque chose unique dans cette série pour moi qui fais de ceci un jeux que l'on devrais obligatoirement faire une suite.Personellement j'ai plus aimer le premier que le deuxième alors prener votre temps pour créer se jeux et un bon petit conseil à vois proposer,prener votre temps de créer une suite qui feras atteindre mes exigence comme vous aver déjà fais dans le premier darksiders.

Répondre
-
voter voter

Par FILOU WAR le Lundi 15 Décembre 2014, 13:52
DARKSIDERS C LE TOP VIVEMENT QUI SORTE POUR C ECLATER VRAIMENT SUR UN JEUX CRS EN CE MOMENT C PAS FOLICHON SHUSS A TOUS LES GAMERS

Répondre
-
voter voter

Par hitman06 le Mercredi 5 Novembre 2014, 12:24
i love this gema

Répondre
-
voter voter

Par FULOP le Mercredi 6 Août 2014, 15:45
Je suis content d'apprendre que le 3 vas sortir Mais espérons qu'il sorte sur PS3 et Ps4

Répondre
-
voter voter

Par cheetos 33 le Lundi 28 Juillet 2014, 23:30
quelle date
jai hate!!!


Répondre
-
voter voter

Par Cmua le Lundi 7 Juillet 2014, 2:35
Prenez le temps pour faire un 3eme Darksiders et appliquer vous conserver le perfection de cette serie.

Sinon une nouvelle que j'attends depuis longtemps!!!!!!!!!!!


Répondre