JeuxActuJeuxActu.com

E3 10 > Darksiders 2 confirm

E3 10 > Darksiders 2 confirm

THQ l'avait laissé entendre au mois de février dernier, et Danny Bilson de Core Games a profité de l'E3 pour confirmer l'info : Darksiders 2 est en route : "nous avons le feu vert, mais il faut compter deux ans de travail". Ce qui laisse un sacré bout de temps à patienter, mais au moins, on est désormais certain que la suite de Darksiders, sorte de mix improbable entre Zelda et God of War, est bien en route. Le jeu devrait logiquement sortir sur PS3 et Xbox 360.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Darksiders 2 : PS3 / X360 vs PS4 / XOne, les images comparatives Darksiders 2 va débarquer très prochainement sur consoles next-gen. Pour l'occasion, Gunfire Games dévoile différents screenshots, faisant la comparaison avant-après. Et il n'y a pas photo. 4 | 30/06/2015, 11:06
Darksiders 2 : la Definition Edition confirmée sur PS4 ! Les éditeurs sont devenus accrocs aux versions remasterisées sur consoles next gen'. La preuve avec Nordic Games qui semble vouloir sortir une version Definitive pour Darksiders 2. 3 | 16/02/2015, 15:18


Derniers commentaires
Par jessie590 le Samedi 7 Août 2010, 10:53

likeSmall
Et bien il va falloir que je m'achètes le 1er avant la sorti du 2 ème opus si je veux comprendre quelque chose à l'histoire :wink:

Répondre
-
voter voter

Par jak le Vendredi 6 Août 2010, 21:59

likeSmall
Deja que le 1 était génial et que la fin nous annonce le 2 :p moi je dit vivement qu'il sorte !

Répondre
-
voter voter

Par Mathis7108 le Jeudi 17 Juin 2010, 18:11

likeSmall
Le 1er avait déjà l'air super, et puis même si j'ai pas pu y jouer je connais un peu la fin.
Ca dervait déchirer, avec un peu de chance je pourrai avoir une Next-Gen avant qu'il sorte...


Répondre
-
voter voter

Par Dant6 le Jeudi 17 Juin 2010, 14:48

likeSmall
c'était évident vue la fin du 1 mais sa va déchirer comme le 1 jpense!!

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Jeudi 17 Juin 2010, 12:00

likeSmall 10
ça n'a pas de lien avec Darksiders mais THQ n'était pas censé dévoiler un nouveau Saints Row Next Gen à l'E3 ???

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Jeudi 17 Juin 2010, 11:33

likeSmall 1
roms18 a écrit:Ils sont obliger de faire une suite vu la fin du premier!!! Et en plus le jeu était bien donc le deuxième sera mieux ^^

pareille
rien de plus


Répondre
-
voter voter

Par roms18 le Jeudi 17 Juin 2010, 11:18

likeSmall
Ils sont obliger de faire une suite vu la fin du premier!!! Et en plus le jeu était bien donc le deuxième sera mieux ^^

Répondre
-
voter voter

Par Gdoe le Jeudi 17 Juin 2010, 10:44
C'était sûr ! Et c'est tant mieux ... J'aimerai bien un Shadow of Colossus 2 aussi sur PS3 vous n'entendez parler de rien à l'E3 ??

Répondre