JeuxActuJeuxActu.com

Conqueror’s Blade s’offre un week-end gratuit du 15 au 17 février, et un nouveau trailer

Conqueror’s Blade s’offre un week-end gratuit du 15 au 17 février, et un nouveau trailer
MMO développé par les Chinois de chez Blooming Games, Conqueror’s Blade s'apprête à conquérir l'Occident. S'il n'est pas encore question de dévoiler la date de sortie, on sait en revanche que le jeu sera accessible gratuitement pendant tout un week-end, celui du 15 au 17 février inclus. L'occasion de prendre en main un jeu qui mélange l'esprit et le gameplay des Total War et de For Honor. Il n'y aura d'ailleurs aucune restriction sur les horaires, Conqueror’s Blade sera en effet accessible tous les jours, et toute la journée, jusqu’au 18 février à 6h00 du matin. Côté contenu, on apprend qu'on pourra s'amuser avec plusieurs choses qui sont détaillées comme suit :

Un nouveau tutoriel – Dès la création d’un nouveau personnage, les joueurs seront amenés à compléter une nouvelle quête qui leur apprendra les rudiments du combat à pied, à cheval, ou aux commandes d’un engin de siège ! Ils pourront également découvrir comment gérer leurs troupes. Il leur sera ensuite proposé de choisir une région natale dotée d’une culture propre.

Une campagne dynamique – Plus de sièges sans conséquences ! Seigneurs et dames sont invités à explorer le monde du jeu, à récolter des ressources, à commercer, à se faire la guerre… en bref, à établir leur royaume.

Artisanat et développement – En temps de paix, les seigneurs de guerre devront récolter des ressources et ordonner des recherches pour transformer leurs unités de base en troupes d’élite dotées des meilleures armures.

Des guerres de territoires – De véritables déclarations de guerre ! Il faudra défendre des positions clefs tandis que l’attaquant devra tenter de les sécuriser.

De nouvelles cartes – De nouvelles cartes de sièges, ainsi que de nouveaux champs de batailles pour les rencontres fortuites entre deux armées loin des villes. Certaines de ces batailles pourront être jouées en PvP ou en PvE, en utilisant le système de matchmaking.

C'est aussi l'occasion pour les développeurs de lâcher un nouveau trailer du jeu, dévoilant des séquences de gameplay.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Test Conqueror's Blade : à mi-chemin entre Total War et For Honor, ce jeu fait-il la différence ? Ce jeu en ligne rappelle à la fois For Honor et Total War, mais se montre bien plus accessible que ces deux références. Et ce jusque dans son modèle économique, puisqu'il s'agit d'un free-to-play. 4 | 30/07/2019, 08:24
Conqueror's Blade : la bêta ouverte est disponible, voici le trailer de lancement C'est par le biais d'un communiqué officiel que MY.GAMES annonce que la bêta ouverte de Conqueror's Blade est dès à présent disponible sur PC. D'ailleurs, on a droit à un trailer de lancement. 04/06/2019, 15:19


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Conqueror's Blade

Jeu : MMORPG
Editeur : My.com
Développeur : Booming Games
30 Mai 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours