JeuxActuJeuxActu.com

Comanche : THQ Nordic ressuscite la licence avec un tout nouveau jeu, premier trailer

Comanche : THQ Nordic ressuscite la licence avec un tout nouveau jeu, premier trailer
Débutée en 1992 par NovaLogic, la saga Comanche a eu son heure de gloire dans les années suivantes jusqu'à son quatrième et dernier opus, sorti en 2001. Pour la petite histoire, il s'agissait de jeux de simulation, non sans une touche d'accessibilité, d'hélicoptères de combat et il faut bien avouer que le franchise avait son charme : bonne nouvelle, la marque a été récupérée comme bien d'autres par THQ Nordic et l'éditeur autrichien a généreusement décidé de lui accorder une nouvelle chance. 

Ainsi, la gamescom 2019 fut l'occasion pour la firme d'annoncer le retour de la série avec un tout nouvel épisode, sobrement intitulé Comanche comme la mode l'ordonne, avec cette fois-ci des rouages essentiellement multijoueurs : le gameplay sera notamment asymétrique, opposant deux camps, offensif et défensif, ce dernier devant protéger par exemple des convois sensibles tandis que l'autre se devra de les éliminer. 

On ne sait pas encore quand Comanche sortira ni sur quelle plateforme, juste que le soft est en conception dans les locaux de Nukklear Digital Minds, un studio allemand travaillant également avec Black Forest Games sur le remaster de Destroy All Humans!. Voici d'ailleurs un tout premier trailer qui ne manquera pas d'émoustiller certains nostalgiques...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Comanche

Jeu : Simulation
Editeur : THQ Nordic
Développeur : Nukklear Digital Minds
N.C.

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours