JeuxActuJeuxActu.com

Capcom VS. SNK 3 : pas impossible !

Dans notre interview exclusive avec Yoshinori Ono que nous venons de mettre en ligne, le producteur de Street Fighter IV ne trouve pas utopique l'idée selon laquelle Capcom pourrait songer sérieusement au développement de Capcom VS. SNK 3. Selon lui, Capcom VS. SNK 2 jouit toujours d'une immense cote de popularité auprès des inconditionnels du stick. "Je suis content que vous me parliez de ces jeux [les deux épisodes de la série], car lorsque l'on regarde le casting et le gameplay, on remarque qu'il y a eu un gros travail de fait pour satisfaire les fans de Capcom et ceux de SNK, dit-il. Capcom VS. SNK 2 fait partie des jeux de baston les plus appréciés, surtout auprès des hardcore gamers". Yoshinori Ono tient ensuite à rappeler que la firme nippone accorde une attention sans faille aux fans de ses jeux de combat. "A l'époque où je faisais des interviews pour Onimusha, un autre jeu que j'ai produit, les journalistes me demandaient toujours si Capcom allait développer un Street Fighter IV. Cela nous a poussés à le faire et quand on a senti que c'était le moment, on a lancé la production, ajoute-t-il. Je pense que ce genre de choses peut se reproduire avec Capcom VS. SNK, surtout s'il y a assez de monde pour souhaiter le retour de la série. Cela nous donnera encore plus envie de nous y mettre. Aujourd'hui, on n'y travaille pas encore, mais il ne faut jamais dire jamais. Bref, ce n'est pas impossible". Avec une telle déclaration, nul doute que les amoureux du fameux bas-poing abusif de Sagat et du rolling cancel risquent de multiplier les pétitions, pour que ce doux rêve qu'ils carressent depuis la nuit du temps devienne réalité.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Capcom : Onimusha New Work, Dragon's Dogma 2, Resident Evil 4 Remake, de nouvelles fuites Le piratage de Capcom continue de révéler de nouveaux projets : un document fait notamment état de jeux encore non annoncés... 1 | 19/11/2020, 15:54
Capcom : grosse fuite chez l'éditeur, tous les jeux de 2021 ont fuité ! La base de données de Capcom a fait l'objet d'un piratage recent : voici tous les projets prévus en 2021. 1 | 17/11/2020, 19:06


Derniers commentaires
Par headshot le Mardi 10 Mai 2011, 14:57
VIVEMENT CAP VS SNK 3 C EST LE MEILLEURE JEUX DE TOUT LES TEMPS G TERMINER LE MODE ARCADE 416 AU cap vs snk 2

Répondre
-
voter voter

Par @BDOUL3mul le Jeudi 27 Janvier 2011, 10:11
Je vois qu'ici y a des vrais fighters qui s'y connaissent en baston!
CVS3 et RS2 c'est mon reve, mon utopie!!!!


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Mardi 20 Janvier 2009, 21:49

likeSmall
Kami_D a écrit:
GGScream a écrit:Quand j'ai vu le titre mon sang n'a fait qu'un tour :!:
Mon Capcom VS SNK 2 EO prend bêtement la poussière alors j'espère un 3 de tout coeur.
S'il prend la poussière, vend le moi! :lol:

En tant que fan, nous espérons tous un nouveau volet! :D

J'attends en vain une rétrocompatibilité :cry:


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Mardi 20 Janvier 2009, 21:35

likeSmall
il est temps que la baston retrouve ses lettres de noblesse

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Mardi 20 Janvier 2009, 13:21

likeSmall
GGScream a écrit:Quand j'ai vu le titre mon sang n'a fait qu'un tour :!:
Mon Capcom VS SNK 2 EO prend bêtement la poussière alors j'espère un 3 de tout coeur.
S'il prend la poussière, vend le moi! :lol:

En tant que fan, nous espérons tous un nouveau volet! :D


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 19 Janvier 2009, 12:04

likeSmall 2
C'est vrai ça, un Rival School serait bien, surtout si il était fait en 2D avec des graphs façon KOFXII.

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Dimanche 18 Janvier 2009, 19:41

likeSmall
Avec les graphisme de Tatsunoko VS Capcom ça pourrait le faire. Vous auriez dû aussi toucher 2 mots à propos d'une suite a Rival Schools Project Justice :cry:

Répondre
-
voter voter

Par oualon le Dimanche 18 Janvier 2009, 17:01

likeSmall
seifer28 a écrit:
ManuSupra a écrit:Avec les nouveaux perso de SF IV et KoF XII, ça pourrait être une véritable tuerie mais..... s'il vous plait Capcom.... En 2D HD! Merci! :D


Ou bien en 3D avec un gameplay 2D comme le prochain Street Fighter IV.


Non non et NON! Ras le bol de la 3D à tout va! Vive la bonne vieille 2D (surtout que la 2D employé pour Capcom VS SNK 2 était très réussit).

Dans l'espérance donc de voir cet utopique CVS 3 développé (et en 2D (HD) comme on la dit plus haut :oops: ).


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 17 Janvier 2009, 13:18

likeSmall
Ce sera pas pour tout de suite même si c'est le cas peut être sur la prochaine génération de consoles

Répondre
-
voter voter

Par Tendou_Souji le Samedi 17 Janvier 2009, 12:51

likeSmall 1
pour un nouveau capcom vs snk, par contre, pas contre la nouvelle esthétique de street fighter IV, mais je préfère en 2D. Et pourquoi par rajouter les roster de arc works system (serie de guilty gear), mais bon, la balance va etre difficile à jauger avec ceux là.

un site à été ouvert récement pour megaman X, pour ceux qui voulait une suite : www.megamanx9.com
pour montrer à capcom l'envie des fans a vouloir une suite

un site pourrait emmerger dans la même optique pour CVS3


Répondre