
Les fuites continuent de s'enchaîner pour Call of Duty WWII. En effet, après
le SteelBook et
la date de sortie - qui a été officialisée dans la foulée par Activision - on a maintenant droit aux images du jeu. Oui, ce n'est pas très net, et il faudra patienter jusqu'à mercredi prochain pour en prendre certainement plein les yeux. En effet, c'est ce jour-là qu'Activision dévoilera le tout premier trailer de Call of Duty WWII, et on s'attend bien évidemment à du lourd.
On en profite pour rappeler que ce sont les développeurs de Sledgehammer Games (Call of Duty : Advanced Warfare) qui sont aux commandes du projet, et
qu'ils ont effectué de nombreuses recherches afin que leur vision de la Seconde Guerre mondiale soit la plus réaliste possible. Curieux de voir le résultat. Ah oui, une dernière chose : le jeu est prévu sur Xbox One, PC et PS4.
