JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Infinite Warfare : un trailer totalement WTF avec des zombies et du kung-fu

Call of Duty Infinite Warfare : un trailer totalement WTF avec des zombies et du kung-fu
Alors que le développement de Call of Duty World War II n'a pas encore été officialisé par Activision, l'éditeur américain vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo d'Infinite Warfare, histoire de rappeler qu'il n'en a pas encore terminé avec le contenu du jeu. Plus concrètement, le trailer met en avant l'épisode "Shaolin Shuffle" qui, comme on peut s'y attendre, sera rempli de zombies. Mais là où ça devient plus intéressant, c'est que les développeurs d'Infinity Ward ont décidé d'emprunter une voie un peu plus WTF, avec des personnages qui maîtriseront le kung-fu sur le bout des doigts, sachant que quatre styles différents pourront être débloqués.

Non seulement ils seront capables de se lancer dans des combats à mains nues façon Bruce Lee, mais ils pourront également utiliser des armes telles que les shurikens, un katana, ou encore un nunchaku. Le scénario de cette nouvelle histoire horrifique imaginée par Willard Wyler se déroulera dans le New-York des années 70, une époque où le disco était roi. Cerise sur le gâteau : l'actrice Pam Grier (Jackie Brown, Foxy Brown) jouera le rôle de la Shaolin Sister. Classe.

Bien évidemment, l'épisode "Shaolin Shuffle" fera partie du DLC "Continuum" qui contiendra, par ailleurs, quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueur : Turista, Archive, Scrap et Excess. Tout ça sera disponible sur PS4 à partir du 18 avril prochain, et pas avant un mois (si les habitudes sont respectées) sur Xbox One et PC.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty : "vous n'aurez JAMAIS d'Infinite Warfare 2", déclare un ex-développeur d'Infinity Ward Souvent considéré comme le vilain petit canard de la saga, Call of Duty Infinite Warfare ne verra visiblement jamais de suite sortir sur le marché, comme nous le déclare un ex-employé d'Infinity War. 1 | 12/02/2019, 16:29
Call of Duty : quand Donald Trump vend des avions qui n'existent que dans le jeu Donald Trump, le Président des Etats-Unis, s'est une nouvelle fois fait remarquer en annonçant la vente d'avions qui, en réalité, n'existent que dans Call of Duty. On vous explique tout juste là. 20 | 12/01/2018, 09:49


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Call of Duty : Infinite Warfare

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
4 Nov 2016

4 Nov 2016

4 Nov 2016

Zone Membres

Vos Notes :
5/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.