JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Infinite Warfare : le DLC Absolution présente son nouveau mode Zombies en vidéo

Call of Duty Infinite Warfare : le DLC Absolution présente son nouveau mode Zombies en vidéo

Alors que tous les regards se tournent vers Call of Duty WWII, Activision n'oublie pas son épisode Infinite Wafare avec le DLC Absolution, disponible dès aujourd'hui via le Season Pass sur PS4. Pour célébrer l'évènement, l'éditeur a dévoilé un nouveau trailer afin de présenter les quatre maps multijoueurs ainsi que la nouvelle expérience Zombies en coop. Pour ce nouveaux DLC les joueurs pourront découvrir les cartes Bermuda, Permafrost, Fore et Ember, toutes étudiées pour s'adapter à tous les styles de jeux.

 

Les amateurs de combats rapprochés se feront plaisir sur Permafrost et ses trois artères étroites alors que les fous du jet pack pourront se lacher sur la carte Bermuda, qui permet de plonger, nager et escalader les multiples parois d'un marché de poisson. Plus loufoque, la vaste carte Fore fera découvrir de nombreux graphismes aux joueurs, qui pourront s'affronter au sein d'un véritable mini-golf. Enfin, la carte Ember n'est autre qu'une refonte de la map Resistance que les joueurs ont pu saigner sur Modern Warfare 3.

 

Si vous êtes plutôt du genre à dégommer du mort vivant entre potes, vous serez ravis de découvrir la nouvelle expérience du mode Zombies, "L'Attaque de la Chose Radioactive". Pour ce nouvel épisode, Willard Wyler a emprisonné les quatres protagonnistes à l'intérieur d'un nouveau film d'horreur qui fait hommage aux monstres cultes du cinéma des années 50. Si de nouveaux ennemis zombies seront bien sûr de la partie, les joueurs pourront également compter sur de nouvelles armes et la présence de l'icone des films d'horreur Elivra. Interprétée par Cassandra Peterson (connue pour son rôle dans Elvira, maîtresse des ténèbres), cette dernière viendra en aide aux joueurs en leur donnant des astuces de gameplay, le tout dans son style si caractéritisque qui l'a rendu célèbre.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Call of Duty : "vous n'aurez JAMAIS d'Infinite Warfare 2", déclare un ex-développeur d'Infinity Ward Souvent considéré comme le vilain petit canard de la saga, Call of Duty Infinite Warfare ne verra visiblement jamais de suite sortir sur le marché, comme nous le déclare un ex-employé d'Infinity War. 1 | 12/02/2019, 16:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Infinite Warfare

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
4 Nov 2016

4 Nov 2016

4 Nov 2016

Zone Membres

Vos Notes :
5/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.