JeuxActuJeuxActu.com

Brawlhalla : The Rock, John Cena et d'autres stars de la WWE rejoignent le casting, ça va tabasser

Brawlhalla : The Rock, John Cena et d'autres stars de la WWE rejoignent le casting, ça va tabasser
Lors de l'E3 dernier, Ubisoft nous prenait par surprise en annonçant la venue de Finn et Jake, les deux icônes du célèbre dessin animé d'Adventure Time, dans son jeu de baston déjanté Brawlhalla. Nouveau tour de force aujourd'hui : l'éditeur dévoile un partenariat pour le moins inattendu entre son charmant brawler et... la WWE. Après tout, c'est un featuring qui fait franchement sens. 

Brawlhalla

Cette association se traduit donc par l'arrivée de quatre nouveaux combattants, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Superstars assez mythiques de la discipline : Dwayne "The Rock" Johnson dans le rôle de Sentinel, John Cena dans celui d'Hattori, Becky Lynch dans la peau de Gnash et, enfin, Xavier Woods sous les traits du cogneur Bagarre. Chacun dispose évidemment de compétences propres et d'une attaque signature pleine de swag. 





Un nouveau mode de jeu, nommé Bagarre Féroce, introduit également un ring issu de la fameuse licence de catch, avec des tables cassables et des cordes interactives. Tout ce qu'il faut pour se mettre sur la tronche. Cet événement temporaire titré "SummerSlam" commence dès aujourd'hui et se terminera le 27 août prochain : histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici un joli trailer en plus des images postées ci-dessus. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Brawlhalla : Finn et Jake, héros timbrés d'Adventure Time, débarquent dans un trailer déjanté Certainement pas délaissé par Ubisoft, Brawlhalla vient d'accueillir deux nouveaux personnages dans son roster et pas des moindres puisqu'il s'agit de Finn et Jake, tirés de la série Adventure Time... 11/06/2019, 00:23
Brawlhalla : le Super Smash Bros. d'Ubisoft débarque sur Xbox One et Switch Disponible depuis l'année dernière en free-to-play sur PC et PS4, Brawlhalla débarque à présent sur Xbox One et Switch. C'est Ubisoft qui le rappelle par le biais d'un communiqué officiel. 1 | 07/11/2018, 11:54


Derniers commentaires
Par N-DA-HOOD le Jeudi 8 Août 2019, 15:08
Cela ressemble à un smash bros en pété....

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Brawlhalla

Jeu : Baston
Editeur : Ubisoft
Développeur : Blue Mammoth Games
17 Oct 2017

17 Oct 2017

6 Nov 2018

6 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours