JeuxActuJeuxActu.com

Blizzard : le studio travaille sur un nouveau jeu, un FPS en coopération dans les tuyaux ?

Blizzard : le studio travaille sur un nouveau jeu, un FPS en coopération dans les tuyaux ?
Le mois dernier, on apprenait que Blizzard, fort du succès d'Overwatch, avait décidé de concevoir de toutes nouvelles licences vidéoludiques. En parallèle, la community manageuse Brandy Camel annonçait que la franchise Diablo allait connaître de multiples projets dont certains seraient annoncés avant la fin de l'année : il n'y a pas à dire, Blizzard a le vent en poupe et il se pourrait bien que la sphère Internet ait déniché quelques informations croustillantes sur son prochain jeu. 

C'est ainsi depuis la section des offres d'embauche de leur site officiel que l'on apprend que la firme californienne travaille actuellement sur un titre qui demanderait l'intégration de nouveaux développeurs, parmi lesquels des personnes passionnées par le jeu en coopération, le jeu de rôle et le jeu de plateau, ainsi que des qualifications dans l'industrie du mobile, des gros moteurs techniques, de la vue à la première personne ou de l'action profonde et intense.

De plus, l'entreprise chercherait un lead level designer en charge de création d'un univers complet, ce qui indiquerait bien l'arrivée d'une nouvelle marque. Evidemment, Blizzard reste encore flou sur ce (ou ces) nouveau titre mais force est de constater que la société semble avoir du lourd sur le feu... Qui vivra verra.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Blizzard : le co-fondateur Frank Pearce rend son tablier Après Tim Willits, c'est un autre poids lourd de l'industrie qui tire sa révérence puisque Frank Pearce, PDG et cofondateur de Blizzard, vient d'annoncer sa démission après plus de 28 ans passés au sein du studio d'Irvine. 3 | 22/07/2019, 12:06
Warcraft : un jeu mobile à la sauce Pokémon GO dans les tuyaux ? Si l'on en croit les récentes révélations de Kotaku, Blizzard Entertainment aurait dans les tuyaux un jeu mobile basé sur Warcraft et dont le concept s'inspirerait fortement de Pokémon GO. 23/11/2018, 07:47


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours