JeuxActuJeuxActu.com

Blizzard : motivé par le carton d'Overwatch, le studio prépare plusieurs nouvelles licences

Blizzard : motivé par le carton d'Overwatch, le studio prépare plusieurs nouvelles licences

Alors qu'Overwatch fait un carton commercialement parlant, les pontes de Blizzard Entertainment ne comptent pas en rester là et annoncent que plusieurs nouvelles licences sont en cours de développement. Une information plutôt étonnante, dans la mesure où le studio ne dévoile généralement ses projets qu'une fois les jeux prêts et terminés. Néanmoins, rien n'interdit aux développeurs d'étudier plusieurs possibilités comme l'a expliqué Michael Morhaime (cofondateur du studio) lors de l'annonce des derniers résultats trimestriels.

En plus d'améliorer et d'étoffer nos jeux actuels, nous réfléchissons à de nouvelles initiatives. Nous étudions aussi de nouveaux supports, dont le mobile. (...) Plusieurs équipes dédiées à l'incubation de nouveaux projets sont déjà en place, et sont dirigées par nos game designers les plus expérimentés.

 

Des annonces ne sont donc clairement pas prévues pour tout de suite, mais il faut s'attendre à ce que Blizzard Entertainment continue de se lancer dans de nouveaux défis, comme ce fût le cas avec Overwatch, qui est le premier FPS du studio californien.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : Rod Fergusson, le producteur iconique de la série, quitte Microsoft C'est par le biais de Twitter que Rod Fergusson, le producteur iconique de Gears of War, annonce son départ de Microsoft. 06/02/2020, 09:57
Blizzard : le co-fondateur Frank Pearce rend son tablier Après Tim Willits, c'est un autre poids lourd de l'industrie qui tire sa révérence puisque Frank Pearce, PDG et cofondateur de Blizzard, vient d'annoncer sa démission après plus de 28 ans passés au sein du studio d'Irvine. 3 | 22/07/2019, 12:06


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.