JeuxActuJeuxActu.com

Blizzard : motivé par le carton d'Overwatch, le studio prépare plusieurs nouvelles licences

Blizzard : motivé par le carton d'Overwatch, le studio prépare plusieurs nouvelles licences

Alors qu'Overwatch fait un carton commercialement parlant, les pontes de Blizzard Entertainment ne comptent pas en rester là et annoncent que plusieurs nouvelles licences sont en cours de développement. Une information plutôt étonnante, dans la mesure où le studio ne dévoile généralement ses projets qu'une fois les jeux prêts et terminés. Néanmoins, rien n'interdit aux développeurs d'étudier plusieurs possibilités comme l'a expliqué Michael Morhaime (cofondateur du studio) lors de l'annonce des derniers résultats trimestriels.

En plus d'améliorer et d'étoffer nos jeux actuels, nous réfléchissons à de nouvelles initiatives. Nous étudions aussi de nouveaux supports, dont le mobile. (...) Plusieurs équipes dédiées à l'incubation de nouveaux projets sont déjà en place, et sont dirigées par nos game designers les plus expérimentés.

 

Des annonces ne sont donc clairement pas prévues pour tout de suite, mais il faut s'attendre à ce que Blizzard Entertainment continue de se lancer dans de nouveaux défis, comme ce fût le cas avec Overwatch, qui est le premier FPS du studio californien.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Warcraft : un jeu mobile à la sauce Pokémon GO dans les tuyaux ? Si l'on en croit les récentes révélations de Kotaku, Blizzard Entertainment aurait dans les tuyaux un jeu mobile basé sur Warcraft et dont le concept s'inspirerait fortement de Pokémon GO. 23/11/2018, 07:47
Blizzard Entertainment : le PDG Mike Morhaime démissionne, de nouveaux jeux bientôt annoncés ? C'est la surprise du jour, après de bons et loyaux services dans l'entreprise qu'il a co-fondée, Mike Morhaime vient de démissionner de son rôle de PDG, laissant l'entreprise entre les mains d'Allen Brack. 04/10/2018, 16:09


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Vendredi 4 Août 2017, 17:43
sans blague, ils apprennent qu'il existe un monde réel plein de possibilité, au delà de wacraft et de diablo.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.