JeuxActuJeuxActu.com

BioShock Infinite : le jeu le plus cher de l'Histoire du jeu vidéo ?

BioShock Infinite : le jeu le plus cher de l'Histoire du jeu vidéo ?
A quelques jours de la sortie de BioShock Infinite, la question du côut de développement du jeu semble intéresser la sphère du jeu vidéo suite à la publication d'un article sur le très célèbre New York Times. Selon un analyste qui a préféré garder l'anonymat, le titre de 2K Games aurait coûté la coquette somme de 200 millions de dollars, dont la moitié aurait été consacrée rien que pour le marketing. Un budget colossal supérieur à n'importe quel autre jeu tel que GTA 5, Call of Duty : Black Ops 2 ou bien encore Halo 4. Une rumeur qui n'a pas tardé à interloquer Ken Levine qui s'en amuse sur Twitter en rétorquant de la sorte :

"200 millions pour BioShock Infinite ?! Quelqu'un aurait envoyé les chèques à la mauvaise adresse ?"

Une façon amusante de démentir ces rumeurs, même si l'on se doute qu'une production telle que BioShock Infinite n'a pas coûté non plus quelques centaines de milliers de dollars. En attendant, IGN a donné la note de 9,4/10 dans son test de BioShock Infinite et le nôtre ne sera publié qu'à partir de lundi 25 mars à 13h. Soyez au taquet !

BioShock Infinite




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

BioShock 4 serait en développement par d'anciens créateurs de Mafia 3 A en croire un journaliste de Kotaku bien informé, un quatrième épisode de BioShock serait en développement chez 2K Games. Il est développé par des anciens développeurs du studio Hangar 13, à l'origine de Mafia 3. 2 | 15/04/2018, 11:23
BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars Cette année, la saga BioShock fête ses 10 ans. A cette occasion, 2K Games a décidé de sortir une édition collector uniquement aux Etats-Unis. On vous l'unboxe avec quelques petits bonus en plus. 10 | 23/11/2017, 15:26


Derniers commentaires
Par Flambius le Vendredi 22 Mars 2013, 17:27

likeSmall 13
On sera au taquet pour le test c'est clair, autant que pour le jeu.
Sinon, normal que ça ait couté aussi cher, vu la qualité du truc qui arrive à grands pas et le marketing fou mais bien dosé qui a été fait dessus.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







BioShock Infinite

Jeu : FPS
Editeur : 2K Games
Développeur : Irrational Games
26 Mar 2013

26 Mar 2013

26 Mar 2013

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.