JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 1 : une nouvelle vidéo qui tease l'annonce du multi pour l'E3 2016

Battlefield 1 : une nouvelle vidéo qui tease l'annonce du multi pour l'E3 2016
L'E3 2016 ne sera pas seulement l'occasion de découvrir le solo de Battlefield 1, il y aura aussi un espace réservé au multijoueur. Electronic Arts nous le fait savoir à travers une nouvelle vidéo de quelques secondes qui nous donne rendez-vous le 12 juin prochain pour en savoir plus sur le jeu. Mais ce qui est intéressant avec cette nouvelle vidéo teaser, c'est qu'elle nous permet de découvrir des images totalement inédites, permettant d'ailleurs de confronter deux types d'armes, le gourdin à pics et la grosse mitrailleuse. Qui prendra le dessus ? Réponse dans quelques jours.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
82% Excité


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Battlefield 1 & 4 : tous les DLC offerts pendant un temps limité, l'offre à saisir ! Electronic Arts délivre souvent des moyens de récupérer tous les DLC de ses deux jeux phares pendant un temps limité : l'offre se voit justement réitérée ! Saisissez votre chance... 4 | 26/09/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par Fuck you KAF88 le Jeudi 9 Juin 2016, 21:00
KAF88 a écrit:Je suis pres a parier que battefield 1 sera une copie de star wars battelfront.
Battlefront n'était pas fait par DICE, ducon.


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mardi 7 Juin 2016, 18:23
Ce n'est pas kaf88 qui me dira en quoi croire ni ne m'empechera d'etre 100 % excité par ce bf1

Répondre
-
voter voter

Par Barrywhite le Mardi 7 Juin 2016, 15:53
KAF88 a écrit:
Barrywhite a écrit:Et pas moi non plus !Il sera à la hauteur de notre attente !!! ça c'est clair !
Faut aretter de croir au pere noel les amis,on en reparle a la sortie du jeux!!!


ok ,on ami ;-) avec le papa noël


Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Mardi 7 Juin 2016, 14:10
Mirdonne a écrit:Cela va être un chef d'œuvre !!!

faut quand même pas exagérer


Répondre
-
voter voter

Par Mirdonne le Mardi 7 Juin 2016, 13:12
Cela va être un chef d'œuvre !!!

Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Mardi 7 Juin 2016, 12:19
Barrywhite a écrit:Et pas moi non plus !Il sera à la hauteur de notre attente !!! ça c'est clair !
Faut aretter de croir au pere noel les amis,on en reparle a la sortie du jeux!!!


Répondre
-
voter voter

Par Barrywhite le Mardi 7 Juin 2016, 11:59
Et pas moi non plus !
Il sera à la hauteur de notre attente !!! ça c'est clair !


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mardi 7 Juin 2016, 11:54
Pas moi

Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Mardi 7 Juin 2016, 7:41
Je suis pres a parier que battefield 1 sera une copie de star wars battelfront.

Répondre