JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 1 : découvrez le multijoueur dans une longue vidéo de gameplay !

Battlefield 1 : découvrez le multijoueur dans une longue vidéo de gameplay !

Présenté en grandes pompes lors de la conférence d'Electronic Arts, Battlefield 1 s'est encore un peu plus dévoilé lors d'une retransmission en direct d'un match où s'affrontent deux équipes composées de stars. Parmis les les célébrités on retrouve bien sûr Snoop Dogg ou encore Emily Ratajkowski mais aussi notre youtubeur national Cyprien ! Une première mondiale pour le jeu qui laisse entrevoir toute l'action qui sera présente lors des parties en ligne. Les vingt premières minutes de la vidéo se concentrent principalement sur les combats au sol, permettant ainsi de découvrir l'arsenal et quelques véhicules d'assauts qui seront à votre disposition pour venir à bout de vos ennemis. Durant le livestream, nous avons également pu apercevoir rapidement ce que donneront les combats aériens. A première vue, les joueurs de Star Wars Battlefront ne seront pas tellement dépaysés vu les objectifs à réaliser lorsque vous prenez le contrôle d'un avion de chasse. En effet, en plus de pouvoir attaquer les ennemis au sol, les joueurs devront également abattre des Zeppelins pour déstabiliser les forces adverses et réaliser d'important dégâts sur la zone de combat. Enfin la vidéo nous permet d'évaluer le système de météo dynamique qui influera grandement sur le gameplay puisqu'il vous faudra adapter votre stratégie en fonction du temps qu'il fera. Par exemple, en cas de brouillard il vous sera plus difficile d'apercevoir les ennemis mais vous pourrez aussi en profiter pour vous déplacer discrètement vers les points stratégiques de la carte. La pluie jouera, elle aussi, un rôle important puisque l'état du sol en sera impacté, rendant ainsi les déplacements plus difficiles à cause de la boue.

Il faudra encore patienter un peu pour pouvoir mettre la main sur ce nouveau Battlefield 1, la bêta ayant été annoncée pour cet été sans plus de détails. Le jeu complet est quant à lui prévu pour le 21 octobre 2016 sur PC, Ps4 et Xbox One.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Battlefield 1 & 4 : tous les DLC offerts pendant un temps limité, l'offre à saisir ! Electronic Arts délivre souvent des moyens de récupérer tous les DLC de ses deux jeux phares pendant un temps limité : l'offre se voit justement réitérée ! Saisissez votre chance... 4 | 26/09/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par Kulsh3dra le Lundi 13 Juin 2016, 19:37

likeSmall 141
Arretez de parler de ces pseudo youtuber qui font de la merde svp.

Sinon le jeu a l'air tres beau (esperons qu'il le reste ...), de revenir aux sources avec des combats moins rapide mais plus intenses et quelques nouveautés. Bref a suivre mais pas D-One pour moi.


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Lundi 13 Juin 2016, 18:12
Dayouane dayouane... Mais attendez donc les tests nim d'un chien !
On en a vu des jeux beaux mais nazes...


Répondre
-
voter voter

Par Barrywhite le Lundi 13 Juin 2016, 17:35
C'est beautifull... en HD !!!
C'est Day one pour ma part !! ^^


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 1

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
21 Oct 2016

21 Oct 2016

21 Oct 2016

Zone Membres

Vos Notes :
13/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.