JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 1 : plus de 15 min de gameplay dans un tank et dans un avion

Battlefield 1 : plus de 15 min de gameplay dans un tank et dans un avion
Battlefield 1 a largement fait parler de lui lors de l'E3 2016 grâce notamment au contenu issu de la session de gameplay qui à suivi la conférence d'Electronic Arts. Si l'on a pu voir la majorité des classes de soldats, et la plupart des engins disponibles, cette vidéo réalisée par nos confrères de IGN permet d'en apprendre un peu plus, spécialement sur le menu et l'interface de sélection des véhicules. Cette vidéo est la capture en 1080p 60fps d'une partie entière réalisée sur l'alpha fermée du jeu, tournant sur un PC équipé d'une NVIDIA GTX 1080 (qu'on a pu tester). Rappelons que Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Battlefield 1 & 4 : tous les DLC offerts pendant un temps limité, l'offre à saisir ! Electronic Arts délivre souvent des moyens de récupérer tous les DLC de ses deux jeux phares pendant un temps limité : l'offre se voit justement réitérée ! Saisissez votre chance... 4 | 26/09/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par amiga112 le Samedi 2 Juillet 2016, 11:49

likeSmall 7
Y a juste un truc qui, je trouve, pourris un peu l'immersion, la voix de la fille qui nous dit "objectif perdu" ... A la place un bon gros : "Bordel de non de dieu ! Mais réveillez-vous bande de moules ! on vient de perdre un objectif !" serait plus approprié - je pense - Amicalement ... .

Répondre
-
voter voter

Par amiga112 le Samedi 2 Juillet 2016, 11:42

likeSmall 7
Hé ho ! dites qui fait un temps de merde par chez nous ! :P !

Répondre
-
voter voter

Par Goldou-rak le Jeudi 30 Juin 2016, 11:05
Le développement du jeu de BF1 évoluent au niveau du multi... chez ING
ils ont pu jouer sur du Alpha fermé... et d'après eux, le jeu reste fluide... et tous semble bien se passer... alors que dans le pré-alpha, il y avait encore de petits bugs assez minime et beaucoup de clipping...
Donc, la bêta est bien parti pour être stable... d'autant que le Netcode est améliorer dans ce BF1... et que DICE semble vraiment assuré sa sortie, car il sait qu'il tient là, une occasion en or pour devenir le FPS qui peut battre COD sur cette franchise !


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mercredi 29 Juin 2016, 19:04
Ecoute, j'en sais rien. Je ne sais pas comment sera le jeux dans sa version definitive.

Pas d'idée precise sur le produit finale.
Je n'ai pas de machine a voyager dans le temps.

Avant de depenser entre 70€ et 110€ je vais surveiller les news jusqu'a la sortie du jeux pour me faire une opinion la pkus objective possible.

Normal quoi, tu ne paies pas ta place de ciné des semaines ou des mois a l'avance pour un film dont tu viens de coir le trailer ?

On sait que c'est du bullshit commercial tout ca.


Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Mercredi 29 Juin 2016, 17:44

likeSmall 34
Pas besoin de beta les gameplays que l'ont a pu voir le montre déjà, et puis c'est logique a l'epoque l'equipement n'etais pas aussi perfectionné sa va donner un systeme de visée à la medal of honor de l'époque.

Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mercredi 29 Juin 2016, 17:24
Mais attendez la bêta, la politique de DTC, les tests et au moins les premiers retours des joueurs !
Dèhouane c'est vraiment faire preuve de précipitation sans jugeote.


Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Mercredi 29 Juin 2016, 13:30

likeSmall 34
Pour ma pars ce sera day one pour BF1, la seule chose que j'appréhende c'est le sniper, etant donne qu'il sera plus simple d'utilisation comparé a BF4 car plus besoin de regler la distance de tir etc...j'ai bien peir que sa ne snipe que du long des parti a tout bout de champs et sa je n'aime pas...faut voir.

Répondre