JeuxActuJeuxActu.com

Amazon : la célèbre boutique en ligne dévoile trois nouveaux jeux sur PC

Amazon : la célèbre boutique en ligne dévoile trois nouveaux jeux sur PC
Le rachat de Double Helix Games - les créateurs de Killer Instinct sur Xbox One - n'aura donc pas été un caprice sans lendemain. En effet, Amazon Game Studios a décidé de passer la seconde en dévoilant non pas un, mais trois jeux destinés au PC. Une nouvelle pas si surprenante que ça, dans la mesure où le groupe recrutait à tours de bras ces derniers mois. Il se targuait même de compter dans ses rangs des vétérans de l'industrie ayant oeuvré sur des productions telles que Thief, BioShock, Splinter Cell, inFAMOUS, The Last of Us, Left 4 Dead, ou encore Half-Life 2.

Aujourd'hui, Amazon Game Studios dégaine donc Breakaway, un jeu mettant en scène deux équipes composées chacune de quatre personnages aux compétences uniques. Naturellement, il s'agira de faire preuve de coordination avec ses partenaires pour prendre le contrôle d'une relique, tout ça à travers différentes arènes (El Dorado, Atlantis, Styx entre autres). Pour s'inscrire à l'alpha de Breakaway, c'est à cette adresse qu'il faut se rendre.



Vient ensuite New World qui se présente comme un MMO dans lequel les conditions climatiques auront un impact sur le gameplay. A la manière d'un The Division, on pourra choisir de faire équipe avec d'autres joueurs afin d'explorer le monde, ou alors rester seul avec les risques que ça implique.



Enfin, il y a Crucible où il sera question de survie. Ce TPS prendra place sur une planète remplie de créatures hostiles, et le joueur devra donc se frayer un chemin dans la peau d'un personnage entièrement customisable.



Naturellement, étant donné que Twitch est désormais sous l'égide d'Amazon, le livestream et l'eSport seront mis en avant dans chacun de ces jeux, tout comme les nombreux fonctionnalités sociales promises par Amazon Game Studios.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Amazon Games annule son MMO "Le Seigneur des Anneaux" suite à une embrouille Après les retards accumulés sur New World et l'annulation de Crucible, voilà qu'on apprend de la part de Bloomberg (en la personne de Jason Schreier) que le MMO Le Seigneur des Anneaux rejoint la liste funèbre des projets avortés. 4 | 17/04/2021, 22:48
Amazon ouvre un nouveau studio à Montréal avec des anciens de Rainbow Six Siege Malgré le terrible échec que fut Crucible, Amazon est bel et bien déterminé à proposer un jeu basé sur la coopération digne de ce nom. 1 | 24/03/2021, 15:57


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Amazon Game Studios

Zone Membres

Les vidéos
 
Amazon lance un moteur graphique gratuit appelé Lumberyard
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.