JeuxActuJeuxActu.com

Aliens Colonial Marines : un trailer à se sortir les tripes

Aliens Colonial Marines : un trailer à se sortir les tripes

L'univers d'Aliens revient sur le devant de la scène en cette année 2012. En plus du film Prometheus, deux jeux basés sur les célèbres et horribles entités extraterrestres ont été annoncés. C'est Aliens Colonial Marines, FPS développé par Gearbox Software et édité par SEGA qui nous est dévoilé dans une nouvelle vidéo, avec (enfin) une date de sortie définitive : ce sera le 12 février 2013 sur PS3, Xbox 360 et PC. Quant à la version Wii U, décrite par Randy Pitchford comme la plus jolie, la date de sortie devrait être précisée avec celle de la console. Dans la peau du soldat Winter, on débarque sur l'USS Sulaco quelques mois après la mort de Ripley ; le vaisseau est censé être perdu. Il n'en est rien, mais visiblement de gentilles bestioles ont décidé de s'y établir.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Aliens Colonial Marines : SEGA se défend et répond à Gearbox Alors que l'affaire Aliens Colonial Marines s'enterrait doucement, SEGA a répondu aux déclarations de Gearbox Software qui accusait l'éditeur d'être seul à l'origine du fiasco. 1 | 04/09/2014, 16:24
Aliens Colonial Marines : Michael Biehn crache son venin sur Gearbox Software L'acteur américain Michael Biehn a confié à Game Informer que son implication dans le développement d'Aliens Colonial Marines est loin d'avoir été la plus enthousiasmante qu'il ait connue. 1 | 29/07/2013, 17:10


Derniers commentaires
Par justblaze le Samedi 26 Mai 2012, 12:58

likeSmall
sympa. je me laisserai bien tenter !

Répondre
-
voter voter

Par B_Muad_Dib_D le Vendredi 25 Mai 2012, 1:28

likeSmall
klein88 a écrit:gearbox a fait Duke Nukem Forever.............. une daube


Petite erreur de ta part...Gearbox n'a pas fait Duke Nukem Forever, ils l'ont repris ! Ils ont essayés de lui re-donner ses lettre de noblesse sans toutefois avoir le temps ou les moyens de reprendre tout depuis le début ! Et vu les méandres par lesquels est passé le développement du jeu, on peut dire qu'ils se sont pas mal débrouillés. En plus, pour les fans du Duke, l'humour était bel et bien présent et je pense que c'est ça le plus important ! En ce qui concerne Aliens CM, tout le monde dit qu'ils ont scrupuleusement fait attention aux détails, pourtant, à la fin de Aliens, Bishop est mis dans une cryo-cabine par Ripley. Alors, comment se fait-il que dans le trailer, on le voit au sol ?


Répondre
-
voter voter

Par rabatel le Mercredi 23 Mai 2012, 12:56
Ce jeu est le rêve de tout les fans un jeu aliens récents qui va trouer l'**** !!!!!!!!!c'est juste l'emotion le plus proche de l'orgasme que d'être un alien !!!

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mardi 22 Mai 2012, 21:03
gearbox a fait Duke Nukem Forever.............. une daube

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Mardi 22 Mai 2012, 10:53

likeSmall
Ce jeu va anéantir toutes les versions précédentes de jeu Alien, Gearbox est vraiment une valeur sur au niveau des jeux video... On retrouve l'atmosphere des film Alien et on voit qu'ils se sont vraiement impliqué dans le développement du jeu autant au niveau scénario qu'au niveau Gameplay... Ca va être jouissif :)

Répondre