JeuxActuJeuxActu.com

Aliens : Colonial Marines : le collector déjà dévoilé

Aliens : Colonial Marines : le collector déjà dévoilé
Alors même que le jeu n'a toujours pas de date de sortie officielle, un visuel de la version collector d'Aliens : Colonial Marines a été diffusé sur la Toile via un site de vente en ligne. On y découvre un package bien fourni, avec notamment des documents inédits, trois armes exclusives, un nouveau mode de jeu et une statuette en résine d'un mécha attaqué par un Alien.

Aliens : Colonial Marines


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Aliens Colonial Marines : SEGA se défend et répond à Gearbox Alors que l'affaire Aliens Colonial Marines s'enterrait doucement, SEGA a répondu aux déclarations de Gearbox Software qui accusait l'éditeur d'être seul à l'origine du fiasco. 1 | 04/09/2014, 16:24
Aliens Colonial Marines : Michael Biehn crache son venin sur Gearbox Software L'acteur américain Michael Biehn a confié à Game Informer que son implication dans le développement d'Aliens Colonial Marines est loin d'avoir été la plus enthousiasmante qu'il ait connue. 1 | 29/07/2013, 17:10


Derniers commentaires
Par Re4Qube le Mardi 10 Janvier 2012, 18:23

likeSmall
Bof bof, personnellement je me fous de la statuette, et quant au reste, c'est pas folichon (si on excepte les bonus in-game qui seront certainement revendus aux autres joueurs sous forme de DLC...)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 10 Janvier 2012, 2:54

likeSmall
@tordo: mais de quoi tu parles ?! la wii u, 50% de la capacité de la ps3 par rapport à quoi ?! étant donné que techniquement, la wii u est supérieure à la ps3 en tout ou presque, je vois pas de quoi tu parles... sans compter que je vois pas en quoi les capacités techniques d'une console ont à voir avec la sortie ou non d'un pack collector...

moi je pense qu'il sera aussi sur wii u, y a pas de raison, étant donné que le jeu est prévu sur cette console.


Répondre
-
voter voter

Par CJ_Nunuke le Lundi 9 Janvier 2012, 19:28
Super collector, digne de celui de Aliens vs Predator. Par contre, ce n'est pas un mecha mais un robot de charge, faut réviser vos classiques ! A l'origine c'est Ripley qui s'en sert pour protéger Newt et casser la g****e à la reine, "ne la touche pas, sale **** !".

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 9 Janvier 2012, 18:58

likeSmall 10
Un très joli collector mais il sera sur Wii U ? j'endoute car la Wii U à la capacité de 50% d'une PlayStation 3.

Répondre