JeuxActuJeuxActu.com

Aliens Colonial Marines : la version Wii U passe à la poubelle !

Aliens Colonial Marines : la version Wii U passe à la poubelle !

Randy Pitchford se serait-il un peu trop emballé dans sa communication autour de la version Wii U d'Aliens Colonial Marines ? On avait déjà de sérieux doutes lors du lancement calamiteux des versions Xbox 360, PC et PS3, connaissant la puissance légèrement inférieure de la machine de Nintendo. On peut désormais déclarer que M. Pitchford a poussé un peu trop loin le concept du blabla marketing. En effet, SEGA a officiellement annoncé que la version Wii U d'Aliens Colonial Marines était annulée ! Cette décision ne peut qu'être difficilement dissociée de la qualité du titre, de l'accueil glacial de la presse et des retours plus que mitigés des joueurs dont l'éditeur a probablement tenu compte. Rendons donc grâce à SEGA d'avoir évité un nouveau boulet pour la Wii U.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Aliens Colonial Marines : SEGA se défend et répond à Gearbox Alors que l'affaire Aliens Colonial Marines s'enterrait doucement, SEGA a répondu aux déclarations de Gearbox Software qui accusait l'éditeur d'être seul à l'origine du fiasco. 1 | 04/09/2014, 16:24
Aliens Colonial Marines : Michael Biehn crache son venin sur Gearbox Software L'acteur américain Michael Biehn a confié à Game Informer que son implication dans le développement d'Aliens Colonial Marines est loin d'avoir été la plus enthousiasmante qu'il ait connue. 1 | 29/07/2013, 17:10


Derniers commentaires
Par Nguyen le Mardi 9 Avril 2013, 1:23
Encore ?! Again ?! Nhung ?!

Bientôt ça sera la Wii u qui passera à la poubelle !


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 8 Avril 2013, 22:28

likeSmall 40
olimann a écrit:Il y a eu bien pire, rappelez-vous "TANK! TANK! TANK!" et celui-la contrairement à "Aliens colonial marines" existe bien sur WII-U. :lol:


C'était du line-up, ça passe mieux !


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 8 Avril 2013, 13:33

likeSmall 1674
Il y a eu bien pire, rappelez-vous "TANK! TANK! TANK!" et celui-la contrairement à "Aliens colonial marines" existe bien sur WII-U. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 8 Avril 2013, 13:22

likeSmall 40
DarkCity666 a écrit:En général là on dit ohhhhh les pauvres ils annulent tout sur WiiU mais je crois que c'est la meilleure nouvelle sur WiiU de ces dernières semaines.


:lol:


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 8 Avril 2013, 13:19

likeSmall 495
En général là on dit ohhhhh les pauvres ils annulent tout sur WiiU mais je crois que c'est la meilleure nouvelle sur WiiU de ces dernières semaines.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 8 Avril 2013, 12:31

likeSmall 631
Narutovore a écrit:Y aura pas grand monde pour s'en plaindre...


Bah, ils n'avaient qu'à le refaire avec le moteur graphique de la première démo. Là, ils auraient peut être eu un bon jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 8 Avril 2013, 12:24 Modérateur

likeSmall 4516
Y aura pas grand monde pour s'en plaindre...

Répondre