JeuxActuJeuxActu.com

A Plague Tale Innocence : un trailer bourré de citations de presse élogieuses

A Plague Tale Innocence : un trailer bourré de citations de presse élogieuses

Sorti en même temps que RAGE 2 le 14 mai dernier, A Plague Tale : Innocence a séduit les joueurs mais aussi la critique avec une note Metacritic de 81%. Pour fêter ça, Focus Home Interactive nous dévoile un nouveau trailer rempli de citations élogieuses. Rappelons que le jeu plonge le joueur dans France du 14e siècle, où on incarne Amicia, une jeune femme qui doit veiller sur son frère. La période est particulièrement troublée, et de nombreux dangers guettent le duo dont les soldats de l'inquisition, les armées qui se déchirent en ce début de Guerre de 100 ans, mais aussi les légions de rats qui pullulent et propagent la peste noire. Pour en savoir plus sur le jeu, on vous suggère d'ailleurs d'aller jeter un oeil au test de la rédaction qui est disponible à cette adresse.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

A Plague Tale Innocence : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass Focus Home Interactive et Asobo Studios informent qu'A Plague Tale : Innocence est désormais disponible dans le Xbox Game Pass. 23/01/2020, 12:40
2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 25 Mai 2019, 17:55

likeSmall 1626
Jon-Snow a écrit:Oui c'est a peut prés pareil seul la formule change nous un succés commence a 5G 10G 20G 30G 50G 100G EXCT.... selon la difficulté du succés comparé a vs bronze argent or ou platine. Vs un jeu platiné c'est d'avoir eu tout les trophés ns tout les succés qui peuvent aller parfois a plus de 2000G par jeu.

D'accord, j'ai compris maintenant la différence merci.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Samedi 25 Mai 2019, 14:22

likeSmall 1703
A-Plague-Tale-Innocence est une "petite" merveille. (à la french touch)

Un éventuel rachat de Microsoft ?...possible !
A suivre...


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Samedi 25 Mai 2019, 10:51
batmanmania a écrit:D'accord je comprend. Juste une question comme j'ai pas de Xbox.1000 G c'est l'équivalent du platine d'un jeu PS3/PS4 c'est ça ?

Oui c'est a peut prés pareil seul la formule change nous un succés commence a 5G 10G 20G 30G 50G 100G EXCT.... selon la difficulté du succés comparé a vs bronze argent or ou platine. Vs un jeu platiné c'est d'avoir eu tout les trophés ns tout les succés qui peuvent aller parfois a plus de 2000G par jeu.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 25 Mai 2019, 1:57

likeSmall 1626
Jon-Snow a écrit:Personne ne dit le contraire ! Mais pour ma par un jeu qu'il est dur ou facile je fais le maxi pour les succès pour une seul et unique raison c'est que le jeu est bon ! Il peut être facile ou pas s'il est mauvais et que je l'ai payer je le trace en ligne droite basta et direct leboncoin ! Mon commentaire pour les 1000G n'est pas pour ma performance elle est juste pour valoriser la qualité du jeu.

D'accord je comprend. Juste une question comme j'ai pas de Xbox.
1000 G c'est l'équivalent du platine d'un jeu PS3/PS4 c'est ça ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 25 Mai 2019, 1:16 Modérateur

likeSmall 4624
@ Jon-Snow
T'as bien raison ; perso je suis bien content d'avoir platiné (l'équivalent du 1000G sur PS) des jeux comme Life Is Strange ou Hellblade : Senua's Sacrifice même si ça ne m'a pas demandé d'effort particulier car je les aime énormément ! Et je vais en faire autant avec A Plague Tale...


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Vendredi 24 Mai 2019, 23:43
batmanmania a écrit:C'est pas un jeu exigeant, pas si dur que ça à finir.

Personne ne dit le contraire ! Mais pour ma par un jeu qu'il est dur ou facile je fais le maxi pour les succès pour une seul et unique raison c'est que le jeu est bon ! Il peut être facile ou pas s'il est mauvais et que je l'ai payer je le trace en ligne droite basta et direct leboncoin ! Mon commentaire pour les 1000G n'est pas pour ma performance elle est juste pour valoriser la qualité du jeu.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 24 Mai 2019, 15:27

likeSmall 1626
C'est pas un jeu exigeant, pas si dur que ça à finir.

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Vendredi 24 Mai 2019, 15:18
Ce jeu est excellent ! Je l'ai finis avec un score de 1000G sur 1000G un petit the last of us français.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 24 Mai 2019, 14:42

likeSmall 1626
Pas besoin d'aller lire le test du jeu quand on le possède déjà.

Répondre