World of Warcraft
›
News
›

World of Warcraft Shadowlands : on pourra changer gratuitement le sexe de son personnage
Alors qu'il est possible de changer gratuitement l'apparence de son personnage dans World of Warcraft, le changement de sexe réclame pour l'instant de payer 15$, mais cela va changer avec l'extension Shadowlands.
10/07/2020, 10:57
World of Warcraft : l'arrivée du RTX avec l'extension Shadowlands ?
Prévue pour la fin de l'année 2020, l'extension Shadowlands de World of Warcraft pourrait bien apporter de jolies nouveautés techniques en plus du contenu, dont le RTX.
07/05/2020, 11:17
WoW : 12 millions d'abonnés en 2010

Voilà cinq ans maintenant que World of Warcraft fait le bonheur de joueurs, avides de faire grimper le niveau de leur(s) personnage(s) quand ce n'est pas partager sa vie avec d'autres. Mais des nouvelles personnes continuent encore et toujours de s'inscrire et deux ans après nous avois annoncé avoir franchi la barre des 11 millions d'abonnés, Blizzard Entertainment se fend d'un communiqué pour nous confirmer que les 12 millions d'inscrits sont aujourd'hui recensés. De quoi continuer à faire frissonner la concurrence.
À découvrir également
Autres articles


World of Warcraft Classic : une superbe édition collector accompagne la sortie du jeu
15/05/2019, 17:11
World of Warcraft Classic : la date de sortie est enfin connue, les nostalgiques vont devoir attendre
15/05/2019, 10:13
Les vidéos
[Sponsorisé] World of Warcraft : voici le Best Of de l'émission "Le Duel des Chefs" avec Mamytwink et Zecharia
World of Warcraft : Chuck Norris approuve en vidéo
World of Warcraft - Ozzy Osbourne



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News