Véritable phénomène dans le monde entier et surtout en Europe de l'Est, World of Tank a mis les petits plats dans les grands afin d'annoncer l'arrivée de son nouvel événement intitulé "Bonus Stellar". Pour l'occasion, Wargaming a fait appel à Oleg Artemyev et Anton Shkaplerov, deux cosmonautes qui sont actuellement à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS). Si le studio a choisi ces deux gaillards, c'est avant tout pour célébrer la "Journée internationale du vol spatial habité" qui commémore le premier vol d'un humain dans l'espace. Côté contenu, les joueurs pourront acquérir différents bonus (boosts d'XP et de gains) lors de cette célébration qui débute aujourd'hui et se termine le 13 avril, soit demain. Pour en profiter il vous suffit simplement de lancer une partie sur le jeu. On rappelle que World of Tanks est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Xbox 360.
World of Tanks
›
Vidéos
›
World of Tanks : des versions PS5 et Xbox Series X/S annoncées, les nouveautés
Le célèbre et toujours très populaire World of Tanks poursuit son petit bonhomme de chemin et annonce sa venue sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Alors, quoi de neuf au programme ?
18/11/2020, 15:01
World of Tanks : le célèbre MMO fête ses dix ans, une fête explosive à l'approche
Le succès de World of Tanks est incontestable et lui a permis de tenir une décennie, rien que ça : ses développeurs annoncent donc une série d'événements pour fêter son dixième anniversaire, trailer à l'appui.
21/04/2020, 11:30
World of Tanks : une vidéo depuis l'espace pour annoncer l'événement "Bonus Stellar"

À découvrir également
Autres articles


World of Tanks : le jeu aura droit à un collector avec une figurine signée Tsume Art
17/10/2018, 14:33
World of Tanks : la mise à jour Mercenaries met le feu aux poudres, un trailer explosif
08/06/2018, 14:09
World of Tanks : un morceau signé Akira Yamaoka (Silent Hills 1 à 3) pour le lancement du concours musical Tank Factor
25/09/2017, 15:51
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers