JeuxActuJeuxActu.com

Wii Fit : une pesée d'images

Wii Fit : une pesée d'images

Puisque la sortie de Wii Fit en Europe n'est plus qu'une question de semaines, Nintendo a décidé de nous filer une petite piqûre de rappel en dévoilant cette nouvelle flopée d'images de ce logiciel de remise en forme. Grâce au Wii Balance Board vendu avec, tous les gens qui ont la flemme de s'inscrire au Club Med Gym pourront dorénavant faire des exercices à la maison, devant sa télé. C'est la petite révolution promise par Nintendo à son grand public, si cher à ses yeux qu'il ne faut pas oublier de les choyer. Plusieurs exercices nous attendent donc avec des résultats à la clef. Espérons-le ! Sortie prévue pour le 28 avril prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Wii Fit épuise Halo 3 Selon les derniers chiffres de l'institut NPD relayés par le site Kotaku, Wii Fit s'est écoulé à 6 millions d'exemplaires outre-Atlantique contre 5,9 millions pour Halo 3. 11 | 23/03/2009, 12:55
Wii Fit : plus de 3 millions au Japon Les charts de Media Create l'avait déjà indiqué hier, Wii Fit a dépassé les 3 millions de ventes rien que sur le territoire japonais. 5 | 07/01/2009, 12:03

Wii Fit 01/05/2008, 09:19
Test Wii Fit 23 | 28/04/2008, 08:40
Wii Fit : le prix aux Etats-Unis 13 | 15/04/2008, 19:01


Derniers commentaires
Par snake3838 le Jeudi 3 Avril 2008, 22:01

likeSmall 1
Mouais je trouve ce jeu un peu inutile mais bon :/ En + la balance est chere que même :?

Répondre
-
voter voter

Par baptister1 le Jeudi 3 Avril 2008, 18:21

likeSmall
Snakenight a écrit:Le prix pour une balance est trop cher!
Mais bon il va se vendre puisque c'est un jeu pour casuals dommage...
Puis ce n'est pas une console et une balance qui remplacera l'ambiance d'une salle de sport.


là je suis tout à fait d'accord. je trouve le principe de ce jeu totalement naze sachant qu'un abonnement en salle de sport aura de biens meilleurs résultats. même, pour faire des pompes on peut le faire chez soi, pour courrir on peut aller dehors ca fera prendre l'air. et puis le sports avec d'autres gens c'est bien mieux que le sport tout seul devant sa télé.


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Jeudi 3 Avril 2008, 18:17

likeSmall
Le prix pour une balance est trop cher!
Mais bon il va se vendre puisque c'est un jeu pour casuals dommage...
Puis ce n'est pas une console et une balance qui remplacera l'ambiance d'une salle de sport.


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Jeudi 3 Avril 2008, 17:53

likeSmall
konorh a écrit:et mario kart la semaine prochaine!!!


Lol c sur vaut mieu prendre MK c'est pas que sa me deplairai a fond wifit mais y'est trop cher pour ce que c'est


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Jeudi 3 Avril 2008, 17:44

likeSmall
Qui à monavis vaut plus le coup.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 3 Avril 2008, 13:30

likeSmall
et mario kart la semaine prochaine!!!

Répondre