JeuxActuJeuxActu.com

Wii Fit épuise Halo 3

Wii Fit épuise Halo 3

Tout sourit à Nintendo décidément. Après les quelque 10 millions de Wii Play écoulés aux Etats-Unis, on apprend que Wii Fit s'est vendu à plus de 6 millions d'exemplaires outre-Atlantique, contre 5,9 millions pour Halo 3. C'est le site Kotaku qui se charge de relayer les chiffres obtenus auprès de l'institut NPD Group, en rappelant que le jeu de fitness de la firme de Kyoto est sorti huit mois (21 mai 2008) après le FPS de Bungie (25 septembre 2007) au prix de 90 $. Ces excellents chiffres devraient certainement inciter Nintendo à développer un peu plus de titres ayant recours aux fonctionnalités de la Wii Balance Board.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Wii Fit : plus de 3 millions au Japon Les charts de Media Create l'avait déjà indiqué hier, Wii Fit a dépassé les 3 millions de ventes rien que sur le territoire japonais. 5 | 07/01/2009, 12:03
Wii Fit - Trailer français Nintendo nous dévoile ce trailer de Wii Fit tout en français. 16/06/2008, 13:02

Wii Fit 01/05/2008, 09:19
Test Wii Fit 23 | 28/04/2008, 08:40
Wii Fit : le prix aux Etats-Unis 13 | 15/04/2008, 19:01


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mardi 24 Mars 2009, 16:04

likeSmall 634
Ca me fait quand même mal de voir que des vrais jeux sont dépassés en terme de vente par des... "trucs"... :x

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 24 Mars 2009, 8:17

likeSmall 2
Wii fit n'est de toute manière que destiné aux gosses et aux fans de téléachat.

Répondre
-
voter voter

Par voldo_guillotine le Mardi 24 Mars 2009, 7:47

likeSmall
Quand je pense que ma wii est débranchée depuis dejà 1 an.
Ce n'est pas avec des soft comme wiifit que je vais la rebrancher.


Répondre
-
voter voter

Par Gros_body le Mardi 24 Mars 2009, 7:34

likeSmall
ikki2388comeback a écrit:°_° j'y crois pa !!super Nintendo votre attrape ngot a marché après fo pa ralé parce qu'ils continus de nous sortir dé jeu tout baloud comme celui la -_- :cry: :cry: :cry: :? :x monde cruel pourquoi sa lol(trop nul wii fit)


Un peu comme ta maniere d'écrire, ca pique les yeux


Répondre
-
voter voter

Par ikki2388comeback le Mardi 24 Mars 2009, 0:39
°_° j'y crois pa !!super Nintendo votre attrape ngot a marché après fo pa ralé parce qu'ils continus de nous sortir dé jeu tout baloud comme celui la -_- :cry: :cry: :cry: :? :x monde cruel pourquoi sa lol(trop nul wii fit)

Répondre
-
voter voter

Par Kreich le Lundi 23 Mars 2009, 18:23

likeSmall
+1

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Lundi 23 Mars 2009, 16:42
Flippant!
Faudra pas s'étonner si Nintendo continue de sortir des daubes de ce genre.


Répondre
-
voter voter

Par Gros_body le Lundi 23 Mars 2009, 16:09

likeSmall
Sauf que pour moi Wii fit c'est plus un accessoire, d'ailleurs on se demande pourquoi il le comptabilise comme soft vendu :?:

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Lundi 23 Mars 2009, 14:50

likeSmall
pegasus71 a écrit:Je ne voit pas pour quoit on compare ses deux titre il non rien en commun est en plus il on 1an dècart


Tout simplement car ils ont un score proche et qu'ils atteignent à peu prés au même moment! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par pegasus71 le Lundi 23 Mars 2009, 14:14

likeSmall
Je ne voit pas pour quoit on compare ses deux titre il non rien en commun est en plus il on 1an dècart

Répondre