JeuxActuJeuxActu.com

Wii Fit : le prix aux Etats-Unis

Wii Fit : le prix aux Etats-Unis

A un mois tout juste de la sortie de Wii Fit aux Etats-Unis, Nintendo s'est enfin décidé à communiquer sur le prix de son logiciel de remise en forme. Il faudra débourser 89,99 $ (soit environ 57 €) pour pouvoir faire ses petits exercices devant sa télé. On rappelle, à titre de comparaison, que le jeu sortira en Europe au prix de 89,99 € ! Sortez les billets !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Wii Fit épuise Halo 3 Selon les derniers chiffres de l'institut NPD relayés par le site Kotaku, Wii Fit s'est écoulé à 6 millions d'exemplaires outre-Atlantique contre 5,9 millions pour Halo 3. 11 | 23/03/2009, 12:55
Wii Fit : plus de 3 millions au Japon Les charts de Media Create l'avait déjà indiqué hier, Wii Fit a dépassé les 3 millions de ventes rien que sur le territoire japonais. 5 | 07/01/2009, 12:03

Wii Fit 01/05/2008, 09:19
Test Wii Fit 23 | 28/04/2008, 08:40


Derniers commentaires
Par Baargquetta le Mercredi 16 Avril 2008, 15:06

likeSmall
alextoucour a écrit:on est encore les vaches à lait ...

en plus ils ont pas des balances formats XXXXXXL aux Etats Unis?? Ca devrait pas couter plus cher??
:evil:


peut être il y a le ministère de la santé qui paie une partie... :P

et chez nous faudrait demander une subvention à la caisse maladie


Répondre
-
voter voter

Par MonacO79 le Mercredi 16 Avril 2008, 11:59

likeSmall
C'est hallucinant la différence de prix :x

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mercredi 16 Avril 2008, 10:49

likeSmall
Pourquoi c'est toujours deux plus chère en Europe?

Répondre
-
voter voter

Par alextoucour le Mercredi 16 Avril 2008, 9:55

likeSmall
on est encore les vaches à lait ...

en plus ils ont pas des balances formats XXXXXXL aux Etats Unis?? Ca devrait pas couter plus cher??
:evil:


Répondre
-
voter voter

Par Baargquetta le Mercredi 16 Avril 2008, 8:07

likeSmall
... ou ils croient que le plastique vale de l'or en europe....
si jamais, pour les suisses, sur le site www.gamespirit.ch vous pouvez l'acheter pour 145.- tous frais inclus !


Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Mercredi 16 Avril 2008, 6:52

likeSmall
Ils ont des problèmes de conversion

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 16 Avril 2008, 1:58

likeSmall
Quoi qu'il en soit, c'est trop cher! je préfère attendre la baisse de prix...

Répondre
-
voter voter

Par Dacobah le Mercredi 16 Avril 2008, 1:09

likeSmall
snake3838 a écrit:Ouais pareil mais est ce que le prix comprend la balance ? 8O


Oui et heureusement :roll:
Je ne comprends jamais ces différences de prix entre continents. C'est pourtant la même chose à l'arrivée qu'on a dans la boîte. Pareil pour les retards de jeux, des fois j'ai du mal à comprendre.


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 16 Avril 2008, 0:00

likeSmall 1
Ouais pareil mais est ce que le prix comprend la balance ? 8O

Répondre
-
voter voter

Par bushi le Mardi 15 Avril 2008, 21:02

likeSmall
ça me rapelle un certain Rock Band concernant la différence de prix :?

Répondre