
Evolve fut un échec intersidéral, ce n'est un secret pour personne. Pourtant, le titre n'en était en rien un mauvais jeu et le passif déjà très convainquant de Turtle Rocks, à l'origine de la célèbre saga Left 4 Dead, rendait l'affaire d'autant plus triste : qu'à cela ne tienne, le studio américain vient de dévoiler qu'il recrutait tout un tas de développeurs pour un nouveau titre AAA "adaptée d'une licence renommée à travers le monde". A priori, et selon
les offres d'embauche qui ont justement révélé la nouvelle, il s'agirait d'un FPS tournant sous l'Unreal Engine 4.
Phil Robb, co-fondateur de la firme, a dévoilé quelques autres indices au micro de Gamesindustry.
Nous développons une nouvelle franchise dans un tout nouvel univers qui tire profit du style de jeu que notre communauté aime et attend de nous. Nous mettons l'accent sur ce que nous faisons le mieux : un FPS co-op online vif et prenant.
On apprend également via le président de Turtle Rock Studios, Steve Goldstein, que le jeu comprendra des "forts éléments de dark-fantaisy". Tout cela a l'air plutôt alléchant et il faudra sûrement s'avérer patient pour une annonce en bonne et due forme : on est en tout cas ravi que l'entreprise puisse se remettre du flop commercial Evolve de 2015.