JeuxActuJeuxActu.com

The Division : une vidéo où des joueurs de l'E3 2015 n'en disent que du bien !

The Division : une vidéo où des joueurs de l'E3 2015 n'en disent que du bien !
En plus de la vidéo de For Honor où l'on pouvait voir de nombreuses citations de nos confrères de la presse, Ubisoft a balancé une autre vidéo, consacrée cette fois-ci à The Division et dans laquelle des joueurs interviewés lors de l'E3 2015 n'en disent que du bien. A en croire ces derniers, le titre de Massive Entertainment sera à la hauteur de leurs attentes. Visiblement enthousiasmés par le profondeur du gameplay, certaines personnes comme Hive Leader du site MMORPG.com se félicite "qu'on puisse choisir une classe, ce qui est rare dans un shooter". Difficile donc de prendre leurs propos au sérieux quand on avance ce genre d'inepties, surtout que nos impressions sur place étaient franchement mitigées. Rendez-vous le 8 mars prochain pour savoir si le downgrade graphique n'est pas que la partie visible de l'iceberg...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Furieux


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Derniers commentaires
Par Trouchka le Jeudi 21 Janvier 2016, 15:54
Il va falloir attendre quelques jours, pour pouvoir se faire notre propre opinion pendant la beta de janvier (Du 28 au 31).
Pour y accéder il vous faut être invité, ou encore avoir pré-commander le jeu... Personnellement, je me le suis pré-commandé cette semaine afin d'avoir accès à la beta.
Pour les intéressé, je me suis servit de
Bon test à tous


Répondre
-
voter voter

Par svotjue le Mardi 4 Août 2015, 16:04
"Difficile donc de prendre leurs propos au sérieux quand on avance ce genre d'inepties, surtout que nos impressions sur place étaient franchement mitigées." Ca vous arrive jamais de dire de conneries ? Et puis quoi ? Parce que VOUS dites que le jeu n'en vaudra pas le coup, tout le monde devrait avoir cet avis ? Vous faites pitié ma parole...

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 25 Juillet 2015, 8:01

likeSmall 634
Xbox-OwNEd a écrit:Quand la mauvaise foi prend le dessus...

Ubisoft, Microsoft même combat !


Ah, notre très cher boulet pro Sony nous a gratifié de son commentaire "intelligent" du jour.
Ah mais oui, c'est vrai que ton Dieu Sony est parfait, lui!

C'est toujours un bonheur de constater que tu restes en permanence au raz des racines des pâquerettes (les pâquerettes sont déjà trop hautes pour toi) :lol: :lol:

La bise et bon week end!


Répondre
-
voter voter

Par été le Samedi 25 Juillet 2015, 0:45
agora666 a écrit:Propagande!


N'importe quoi , c'est un grand jeu tu véras

Bon fin semaine à toi Madame


Répondre
-
voter voter

Par rallarallo le Vendredi 24 Juillet 2015, 12:46

likeSmall 3
c est si compliquer de faire un jeu de maniére honete? regardez comment les gens ont craché sur destiny pasque le jeu devait etre grandiose et qu il c est reveler moyen. Sans deconner avec le temps qu on a attendu pour ce jeu et le temps qu il nous reste il est impossible de faire un jeu beau et bien optimiser?

Répondre
-
voter voter

Par Xbox-OwNEd le Vendredi 24 Juillet 2015, 10:35
Quand la mauvaise foi prend le dessus...

Ubisoft, Microsoft même combat !


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 24 Juillet 2015, 10:18
Propagande!

Répondre
-
voter voter

Par thefastandgrind le Vendredi 24 Juillet 2015, 10:14

likeSmall 7
Ce qui est marrant on voit les gens plus qu'enthousiaste et la réalité c'est downgrade graphique pire que watchdogs....à prendre avec des pincettes cette vidéo

Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Vendredi 24 Juillet 2015, 1:24

likeSmall 7
windurst a écrit:Perso, il m'emballe bien ce jeu et laissons-lui une chance, non ?


De mon côté je lui laisse une chance, mais ça ne sera pas Day One pour autant. J'attendrais les retours.


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 23 Juillet 2015, 20:29

likeSmall 534
Perso, il m'emballe bien ce jeu et laissons-lui une chance, non ?

Répondre