JeuxActuJeuxActu.com

The Division : la deuxième mise à jour gratuite "Conflit" se présente en vidéo

The Division : la deuxième mise à jour gratuite "Conflit" se présente en vidéo
Les adeptes de The Division seront certainement ravis d'apprendre que la seconde mise à jour gratuite, baptisée "Conflit", sera déployée à partir du 24 mai prochain. C'est en effet ce qu'annonce Ubisoft dans un communiqué officiel, où il est indiqué que les trois machines (Xbox One, PS4, PC) seront servies en même temps. Dans une interview publiée sur le blog officiel de l'éditeur français, Petter Mannerfelt - le réalisateur du jeu - dévoile quelques détails sur le patch.

Tout d'abord, on apprend que des nouvelles armes haut de gamme et quatre kits de matériel supplémentaires feront leur apparition, dont :
  • Mesure Définitive est le nouveau kit défensif.
  • Foi du Chasseur est le nouveau kit à longue distance.
  • Marque du Prédateur est le nouveau kit pour les supports.
  • Étoile Solitaire est un kit qui améliore les DPS (dégâts par seconde).

Par ailleurs, les joueurs pourront désormais saboter les extractions dans la Dark Zone. "Les joueurs pourront interrompre une extraction en cours en coupant la corde afin de faire tomber tout le butin qui y est accroché, explique Petter Mannerfelt. Cela signifie que vous devrez défendre vos extractions jusqu’au bout pour vous assurer que personne ne vole votre butin". Un nouveau type de mission a également été pensé par les développeurs de Massive Entertainment : les missions Recherche et Destruction. Manifestement, ces dernières permettront de débloquer un intel afin de localiser les cibles prioritaires.

 

"Les cibles prioritaires sont de dangereux chefs de factions ennemies, indique Petter Mannerfelt. Ils représentent une grande menace pour la société et doivent être arrêtés à tout prix [...]. Il y a à la fois des contrats quotidiens et hebdomadaires sur les cibles prioritaires, et certains d’entre eux nécessitent d’être en groupe". Enfin, Ciel Pur représente une nouvelle incursion que l'on peut faire à plusieurs, et qui offre l'occasion d'aller faire un petit tour à Columbus Circle. Apparemment, les Rikers sont nombreux là-bas.

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20
The Division : le jeu disponible gratuitement sur PC dès ce soir C'est par le biais du site officiel du jeu qu'Ubisoft annonce qu'il y aura moyen de jouer gratuitement à The Division dès ce soir. Pour savoir comment faire, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 5 | 06/09/2018, 16:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy's The Division

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Massive Entertainment
8 Mar 2016

8 Mar 2016

8 Mar 2016

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.